CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON

Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON La Grande-Motte

5 abonnés
3.2

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON ?

jean-louis
Date de l'expérience: 2022-05-10

je n'ai pas vécu la période covid à la clinique Jean Léon ...j'en étais sorti le 23 ou25 fevrier ...en ce moment j'y suis depuis le 6 avril ...et ce que j'ai lu est totalement contraire à ce que j'ai vécu ici pendant mes différents séjours ...je ne peux que remercier l'ensemble du personnel pour m'avoir permis de retrouver de l'autonomie , de retrouver l'envie de continuer à faire des efforts ...tout le personnel est accueillant et serviable et le suivi médical est global ...bref je ne peux que me féliciter de cette structure et j'adresse à tout le personnel mes remerciements .

jean louis
Date de l'expérience: 2022-05-11

la nourriture est simple mais n'a rien à voir avec celle de l'hopital ... votre menu est adapté en fonction de votre état de santé et vous pouvez signaler ce que vous n'aimez pas dès le début..;une diététicienne est sur place.La cuisine est sur place mais covid oblige on mange dans les chambres . Celles çi sont bien équipées et confortables .L'entretien est fait selon les normes covid ..Pour les visites pas de problème de 13h à 17h30 pour deux personne à la fois avec masque et pass sanitaire .Sorties possibles le samedi après midi et le dimanche après midi ..

Aude

Merci beaucoup jean louis, la cuisine est importante pour moi.votre commentaire réduit mon stress

monicruiz34@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-06-01

Au 1er confinement mon papa de 90 ans a été opéré suite à une chute du col du fémur à la clinique St Roch ensuite transféré à Jean Léon, nous avons eu du mal à le joindre, nous avons insisté pour faire un Skype ça été laborieux on nous a fait croire qu'il faisait de rééducation, on recevait sans cesse des factures d'eau, finalement suite à une vidéo on s'est aperçu que tout était faux, on a commencé à demander des explications et rien finalement début de la fin du confinement j'ai réussi à aller voir mon papa et la j'ai compris que le docteur Mathieu avait menti mon père n'avait jamais été raté, sale sous perfusion donc pas besoin de bouteille d'eau ils ont mangé les chocolats que je deposai à l'accueil on me disait qu'il se régalé, j'ai demandé à le sortir immédiatement car j'ai compris qu'ils l'avaient laissé mourir, il est rentré auprès des siens il avait des bleus aux bras il est parti 15 jours après de faim et complètement déshydraté, ça va faire 2 ans et on a toujours du mal car malgré son âge il avait la formé ça a choqué notre entourage et surtout le médecin traitant

monic34
Date de l'expérience: 2020-07-01

Mourant complètement déshydraté, sale, les ongles longs, les cheveux longs alors qu'il était très élégant, j'ai exigé sa il est parti 1 semaine après

tito

Peut-etre qu'ils n'ont pas assez de personnel pour prendre soins de patients?

Xtof
Date de l'expérience: 2021-01-02

Une équipe soignante super, accueillante pour le peu de temps qu’elle peut consacrer à chaque patient. Une administration incompétente et une responsable de l’accueil qui devrait travailler dans un abattoir mais pas dans une clinique. Un matériel obsolète, plus d’investissement la clinique va être rasée.

GUILLAUME

Merci, Il a été bien soigné? la clinique est toujours ouverte?
Cordialement
Guillaume

Marie

au moins les chambres sont propres ?
Dans l'attente de votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-11

services, nombre de
salarié, existence depuis……

gabite.hugo@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01

j ai voulu demander un renseignement au services des admissions et la personne que j ai eu au bout du fil n est autres qu une grosse petasse au sourire moqueur qui se permet de ce foutre de la gueule des gens au bout du fil je pense quelle se reconnaitra ce gros boudin embulant ce n est qu une grosse M qui profite du systeme mutualiste pour gagner son salaire de secretaire de (supprimé par l'administrateur) pour le reste demanez lui un renseignement elle vous rie au nez cette grosse (supprimé par l'administrateur) et je pese mes mots a bon entendeur salut cette personne ne merite pas de travailler dans votre etablissement se moquer des personne au bout du fil c est honteux!!!!!!! et sa travaille ces (supprimé par l'administrateur)

Ce commentaire n'est pas pertinent, les insultes, moquerie sur le physique et propos sont inadéquate. De plus, cela ne reflète pas la clinique.

Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Elisa

Que amélioriez-vous au sein de cette structure ?

katya
Date de l'expérience: 2020-03-30

Je suis á la recherche de:
agent service hospitalier

coline
Date de l'expérience: 2019-11-23

La Clinique mutualiste Jean Léon de Mutualité Française Grand Sud est un établissement spécialisé dans les soins de suite et de réadaptation polyvalent adultes et gériatriques. Implantée au cœur de la Grande Motte, elle est entourée d’espaces verts favorisant un cadre de vie chaleureux.

Le salaire à temps, je recommande cette entreprise.4

Bonjour! Veuillez s'il vous plait laisser un commentaire à propos de CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON a La Grande-Motte! Un grand merci

Y a-t-il une différence dans l'offre COMMUNAUTE COMMUNES HAUT VAL D OISE et CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON? Je sais que les employés COMMUNAUTE COMMUNES HAUT VAL D OISE obtiennent mutuelle et ceux de CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AGENCE GENERALE D ASSURANCE ou dans CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON?

Connaissez-vous bien CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON à La Grande-Motte? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON recrute récemment pour des postes :

Masseur kinésithérapeute ? H/F, Médecin généraliste ? H/F, INFIRMIER (H/F) (26k € a 27k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez La clinique mutualiste Jean Léon? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CLINIQUE MUTUALISTE JEAN LEON Questions fréquentes