CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC

54 AVENUE DU DOCTEUR SCHWEITZER, 33600 PESSAC
SIREN: 502037351 SIRET: 50203735100017
Soins de santé

Avis CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-02-02

Reçu à 3 heures du matin aux urgences pour une chute de ma femme.
Le personnel a été au petit soin, même pour moi qui n'était pas blessé, très courtois, j'ai pu être présent jusqu'à la fin de l'admission.

Date de l'expérience: 2020-12-20

Rentrée pour une prothèse de hanche,m'a Maman a été contaminée par les soignants du Covid

Amélie

Mon Dieu ! Vous êtes sûr/e que ça s'est passé là-bas ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-10

Je cherche du travail au poste d'Infirmier. Je vois qu'ils ont besoin de qqn pour cette position. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur CLINIQUE MUTUALISTE? Les horaires d'y travailler sont flexibles?

Est-il vrai que CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je voudrais savoir si CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC emploie des médecins aux mêmes conditions que CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC ou CLINIQUE BRETECHE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où dans les exigences il est écrit que la langue 2 est l'avantage souhaité, je connais juste la langue seconde au niveau de ok b2 cela affecte-t-il le salaire d'une manière ou d'une autre? Combien pouvez-vous suggérer? Il y a des offres sur le site: jooble?

CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quant aux tarifs chez CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC, ils varient en fonction du projet dans lequel vous travaillez. Venez à l'entretien et vous obtiendrez des informations complètes du recruteur.Il y a des offres sur le site: apec

sara

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC sur le poste de infirmière hygiéniste?

lucie

Oui, cool CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC et travail très intéressant sur infirmière hygiéniste.

sara

Merci bien pour cette information très utile.

CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC?

En tant qu'employé de l'entreprise CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC, je dois utiliser excel.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

1 Poste De MEDECIN URGENTISTE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC.

CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC Questions fréquentes