CLINIQUE PASTEUR

Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE PASTEUR

4 abonnés
2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que association de loisirs est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE PASTEUR ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Je vais prochainement y etre opérée et bien sur hospitalisée....je préfère me renseigner avt... logique !!!

Aigle royal

J espère que tout va bien se passer en principe y a pas de problème courage

cbm
Date de l'expérience: 2022-05-02

Opéré en mai 2022 pour un anévrisme, mon mari a attrapé en salle d'opération une double infection nosocomiale. On l'a autorisé à rentrer chez lui 7 jours après, alors que déjà il avait une nécrose de la cicatrice. Ce qui devait arriver grosse infection, et heureusement que l'infirmière a domicile à détecté rapidement, ce qui a valu à ce dernier 3 semaines d'hospitalisation avec un curetage très important, plus un mois de HAD et une guérison de cette cicatrice fin novembre 2022. Depuis c'est une galère permanente et de souffrance pour lui. Lorsque notre cardiologue nous a précisé très clairement ce qui risquait de lui arriver, j'ai fait des courriers recommandés aux différents acteurs de la clinique (chirurgien, directeur, président) de même que l'ARS et l'ordre des médecins. Silence complet de l'ensemble, pas un retour de courrier, ce que je trouve scandaleux, j'attendais de cette clinique un peu plus d'humanité, mais il semble que l'on ne connaisse plus cette expression. L'important pour eux c'est la rentabilité et cela est très dommage pour les patients.

Yannick
Date de l'expérience: 2023-11-02

Après trois appels d'une demi heure d'attente de passer du numéro 10 a vous êtes la prochaine personne que l'on va prendre on vous dit que tous sont occupés et de renouveler votre appel.C'est une honte .en plus on m'a changé mon rendez-vous sans m'avertir et après l'examen on ne me transmet pas le compte rendu sur mon mail mais surtout on ne le transmet pas à l'urologue.je ne suis pas près de faire confiance au service IRM de la clinique Pasteur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 955 visiteurs uniques

patrickwillaert@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-09-06

très bien reçu pour une intervention ambulatoire personnel compétent et sympa rien a dire vue le travail qu ils ont merci également au docteur (supprimé par l'administrateur) pour son travail

patrickwillaert@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-09-06

je suis trés reconnaissant de la façon dont j ai été reçu en ambulatoire le personnel a beaucoup de mérite compte tenu de la demande j ai été bien entouré suite a une arthroscopie d un genou et bien suivie le docteur Meyou que je ne connaissais pas m a très bien opéré bon résultat merci

Neneh
Date de l'expérience: 2023-07-12

L’hospitalisation de mon mari est une catastrophe . Après la sortie du bloc on l’a amené dans une chambre du 1 et étayage: le lavabo ne tenait plus à tout moment il pouvait lâcher et du coup l’eau coulait par terre. Le dispositif qui tenait le fil de la douche était cassé.
Le coffre fort ne fonctionne pas . Le téléphone n’est pas branché.Du coup je n’ai pas pu lui laisser son portable. Et le pire c’est que j’ai du moi même placer le pistolet à mon mari pour qu’il puisse uriner.
L’infirmière qui s’occupe de l’étage est toute seule elle est donc dans l’impossibilité de répondre au téléphone pour qu’on ait des nouvelles . Et pour finir il a dû attendre au moins deux heures pour qu’elle s’occupe de lui . Heureusement que l’aide soignante est venue lui prendre les constantes. .
Bref une mauvaise qualité de soins et d’accueil des patients.
Je ne conseille pas cette clinique !

Monique
Date de l'expérience: 2023-07-06

Je voudrais remercier tout particulierement **de l accueil à ce jour pour sa gentillesse son efficacité son savoir faire d avoir pu me prendre en urgence je suis venue à la *** ce matin faire un examen échographie en urgence vue que je n étais pas bien du tout et a l infirmière ce jour là aussi du matin qui a bien voulue me prendre aussi pour me faire ma prise de sang étant en contact aussi avec clientèle je peux vous dire que si je devais donner une note à toute les 2 se serait 10 sur 10 de nos jours il est rare de voir des employes des personnes se demenees comme *** tout comme l infirmière vous pourrez les féliciter de ma part me demottie car ils faut savoir dire aussi les choses quand elles sont bien alors merci encore à ses 2 employées modele garder les

Johan

Bonjour, c'est fantastique. C'est vraiment génial de trouvé des personnes attentionnées. Savez-vous si elles font des soins à domicile?
Cordialement.

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-07

Pour faire la circoncision de mon fils de 2 ans, il nous a été demandé de laisser l'enfant à jeun depuis 21h la veille et d'arriver avec l'enfant à 7h30. Jusqu'à 10h l'enfant n'a toujours rien mangé et il pleure.
Impossible de reporter l'opération. Bravo.

Nicole
Date de l'expérience: 2023-03-21

J'ai eu l'occasion d'être hospitalisée en ambulatoire pour l'exérèse d'un carcinome cutané, je tiens à féliciter tout le personne pour son accueil et son professionnalisme.
Madame Boedec Corine qui fait un travail à la perfection en chirurgie plastique, je la recommande bien sûr.

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-24

3 étoiles car nous sommes tout simplement "transparents" aux yeux des manips radio qui s'occupent de la radiothérapie en oncologie...
Il y à tous les jours des retards . Alors certes une machine en panne, ça peut arriver mais pas tous les jours!
Et on vous laisse attendre parfois 1 heures 40 ... Sans même vous regarder et on vous fait croire que c'est à cause des patients... Mais pas du tout, c'est un service qui tourne mal. Pourquoi dans d'autres services de radiothérapie on n'attend pas autant ?
Et pourquoi se manque d'empathie envers les clients malades bien malgré eux. C'est déjà difficile quand on a un cancer de venir tous les jours faire les séances. Mais en plus dans ces conditions et l'attitude de ce personnel et leurs retards pas toujours expliqués.
Clinique privée, l faut faire du chiffre

Nous sommes que des numéros

Steve

Bonjour , @Anonyme savez vous si cette clinique est une reférence ? L accueil est il chaleureux
? Cordialement

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à infirmier dans CLINIQUE PASTEUR ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Je n’ est pas aimé.

Irene

Pouvez vous nous dire ce que vous n'avez pas aimée chez eux ? Avez vous ete interne dans cet clinique ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Opérer par le docteur s.nakache (mains)
Par contre les urgences sont à revoir……

Céline

Selon vous qu'est ce qui est à revoir dans le service urgence de CLINIQUE PASTEUR ?

22320993
Date de l'expérience: 2022-10-20

Exécrable, personnels qui ne dit pas bonjour qui font la tête qui dans les couloirs disent que les chirurgiens se gavent et eux ils se font (supprimé par l'administrateur) avec un salaire de (supprimé par l'administrateur) Désagréables avec les patients leurs crient dessus, il est 14h20 le lit comme tous les jours n'est pas fait, les serviettes sont tremes il n'y a plus de papiers toilette, fuyez cette clinique. Seule chose positive les cardios sont très sympas et très compétents

Ali

Vous nous recommander cet clinique ou pas @22320993 ? Nous aimerions juste savoir si elle est fiable ?

Bouaziz
Date de l'expérience: 2022-08-05

La clinique pasteur de Vitry sur Seine ces le jackpot il encaisse très bien mais pour soigner ces autre chose surtout le docteur lombardo et la direction laisse faire la preuve depuis 2018 jusqu'à maintenant 2022 sa a rien changer et le 06/08/2022 les urgences ont ne parle pas mais je vais pas en rester là

Malika

@Bouaziz, j'ai vu pas mal d'avis positifs sur cette clinique. Pouvez-vous décrire pourquoi vous avez eu une expérience négative avec eux ?

Marianne Happart
Date de l'expérience: 2022-07-18

Rdv ophtalmo ce matin. .. J'ai comme info : 44-88 AV de Lombez
Bon, d'emblée Je me dis, hum! C'est pas très simple çà comme info! Mais pas de souci, je ne suis pas idiote, je vais trouvé et je suppose que c'est bien indiqué sur place
Je vais faire court mais au final, quelle galère !!!
Donc, je me permets de vous délivrer ce message : SOIT vous indiquez 44 (EN PRECISANT EVENTUELLEMENT PÔLE 44) SOIT vous mentionnez uniquement 88 Av de Lombez. .. mais en l'état actuel des choses, C'est le bazar !! J'ai fini (après être entrée /sortie aussitôt de ce satané parking à 0.70€ pour 40 secondes, par demander à des ambulanciers pour qui ce n'était visiblement pas evident6non plus ! Resultat: arrivée avec 15-20 mn de retard et la secrétaire vous dit: Ah, non, vous avez été appelée, vous n'avez pas répondu, prochain rdv dans 1 mois !!! (Pour une cataracte des 2 yeux, rdv déjà remis pour cause de. ...... covid etc....!)
J'ai conscience des extrêmes difficultés du milieu médical en ce moment, j'en comprends les raisons MAIS visiblement les cliniques se comportent encore plus comme des entreprises du CAC 40... on s'en doutait bien sûr, mais çà devient plus que grotesque aujourd'hui. .. Terminé pour moi en tout cas, quitte à attendre et être en plus mal reçue, je préfère de loin nourrir et entretenir le service public. J'ai 72 ans, toute ma tête mais un peu moins mes yeux et cette expérience (Qui est malheureusement loin d'être la première ) m'a vaccinée (C'est d'actualité n'est ce pas?), je n'y remettrai plus les pieds !

Eve

Bonsoir. Je suis navrée d'entendre votre mésaventure, et je vous souhaite un bon rétablissement !

Marianne
Date de l'expérience: 2022-07-18

Adresse ophtalmo

Murielle

Bonjour. Je crois qu'il y a un autre commentaire qui parle de la consultation ophtalmo dans cette clinique

Collanau@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-10

Perte de services administratis et soins

Enzo

Pourquoi déconseillez-vous cette clinique? Votre séjour ne s'est pas bien passé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-02

IMPOSSIBLE DE JOINDRE LES SERVICES UN CATASTROPHE POUR UN RENSEIGNEMENT VOUS ETES OBLIGE DE VOUS DEPLACER SI PAR BONHEUR VOUS LES AVEZ STANDARD ON VOUS DIT DE RAPPELER ET DE LA PLUS POSSIBLE D'AVOIR QUELQU'UN

Tiphaine

Bonjour, vous avez quoi comme le numéro ? Vous avez leur adresse email ? Merci

Manon
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour, en ce qui concerne le travail chez CLINIQUE PASTEUR Vitry-sur-Seine, les horaires matin ou soir en alternance 1semaine/2. Il y a une bonne ambiance. Des formations sont proposées. Le manque de personnel entraine beaucoup d'heures supplémentaires. Les avantages du travail sont suivantes: salaire et primes. Il y a de places pour se garer

Julien

Quels sont les challenges de cet emploi?

Maëlle

Quel est le projet le plus intéressant chez CLINIQUE PASTEUR Vitry-sur-Seine

Natoche
Date de l'expérience: 2021-06-09

Je vous déconseille d aller dans cette clinique. Impossible d avoir des nouvelles de nos parents, certaines personnes pas aimables du tout. Je trouve qu il joue beaucoup avec le covid. Ce qui ma choquée sais que les malades n ont pas de masque et ni les infirmières ou sont les gestes barrières même si elles sont vaccinés.

sara

Testent-ils tout le monde pour le covid avant d'être admis à la clinique ?

En tant que visiteuse et de profession dans un hôpital, les gestes barrières y en a pas

sara

Aujourd'hui, les gestes barrières ne sont pas respectées en général. Mais d'après ce que je sais, les hôpitaux sont obligés de les mettre en marche. Peut-être vous en savez plus, vu votre profession

Expérience identique en décembre 2022.

sara

Identique mais encore ? pouvez vous en dire d'avantage ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-09-17

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

CLINIQUE PASTEUR a rendu disponible Animateur à nouveau le 2022-09-17.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE PASTEUR! Ils recherchent Employé De Restauration Collective H/F, prouvez!

CLINIQUE PASTEUR Questions fréquentes