CLINIQUE PSYCHOTHERAPIQUE LA CLAIRIERE

791 ROUTE DE LOCRE, 59270 BAILLEUL
Soins de santé

Avis CLINIQUE PSYCHOTHERAPIQUE LA CLAIRIERE Bailleul

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE PSYCHOTHERAPIQUE LA CLAIRIERE ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonjour auriez vous de la disponibilité rapidement svp? Est ce bien un hôpital pas un centre de jour? Ma compagne a besoin d'une prise en charge complète elle dit depuis hier à Bonafe Roubaix mais ils ne pourront pas la garder plus de 4,5 jours ..elle ne peut pas restée seule elle a trop d'idées noires elle dit survie depuis 18mois et a un traitement mais rien ne va elle n'en peut plus..merci de revenir vers moi.

On est tres satisfait des services Soins de santé. Notre note 2. Vous etes d'accord avec notre avis? Merci

Deux membres de ma famille y ont séjourné en 2006 et 2008, traités comme des chiens. Le personnel plus occupé à papoter et boire le café que de s’occuper des patients qu’ils renvoyaient rudement s’ils avaient l’audace de demander quelque chose.

Claire

Soutien de patiens est très important. Personnel devrait être soignant.
Est-ce que le clinique est propre et confortable?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-01-21

Ayant eu à plusieurs reprises un membre de la famille placé là-bas, je déconseille totalement! Aucune écoute ni soutien pour la famille, et même du jugement. L'impression en + que les patients ne sont pas bien soignés voire même mis en danger (permission de sortie, seul et complètement abruti par les traitements..). Incompréhension totale de notre part face à ces agissements, et aucune explication donnée.

CLINIQUE PSYCHOTHERAPIQUE LA CLAIRIERE ainsi que EHPAD, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Bonjour, comment va CLINIQUE PSYCHOTHERAPIQUE LA CLAIRIERE? Il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CLINIQUE PSYCHOTHERAPIQUE LA CLAIRIERE?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CLINIQUE PSYCHOTHERAPIQUE LA CLAIRIERE. Nous attendons des actualités.

CLINIQUE PSYCHOTHERAPIQUE LA CLAIRIERE Questions fréquentes