CLINIQUE SAINT FARON USP

Organisations
Évaluation 3.6/5

Avis CLINIQUE SAINT FARON USP

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIQUE SAINT FARON USP ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT FARON USP ?

Dodo
Date de l'expérience: 2024-02-28

C’est la troisième fois en quatre mois que ma belle mère de 88 ans est déprogrammée pour une opération de la cataracte pour une panne de stérilisation du matériel
Au secours

Ronan

Avez-vous l'habitude de vous rendre dans cette clinique pour des soins?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-29

Opération cataracte au mauvais moment La 🥳 des soignants a midi?.Dans la salle d'opération ?
J'espère que c'est rare!Peut-être que 1x tl 4ans .
Comment un chirurgien peut travailler correctement dans des conditions insupportable même pour le patient .?

Ronan

Oula ! est ce que l'opération est déprogrammé trois fois de suite à cause des conditions de travail ?

Franck Gadret
Date de l'expérience: 2021-10-15

Opération du tendon d’Achille en ambulatoire
Le 14/10/2021
Tout c très bien passé de l’accueil à la sortie du bloc
Personnel très sympas ,à l’écoute et très professionnel
Presque pas d’attente
Pour les avis négatives, juste pour info c une Clinic pas un hôtel 5 étoiles
Leur boulot est de nous soigner et il le font très bien
Par contre il est vrai que l’accueil est injoignable par téléphone donc je vous conseille d’appeler le service qui vous concerne directement par le robot téléphonique

david

Merci pour l'opinion. Quels sont les délais d'attente pour une intervention chirurgicale?

Que pensez-vous, est-ce que CLINIQUE SAINT FARON USP a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 2900 €, comme dans les entreprises similaires?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans CLINIQUE SAINT FARON USP? Je sais que les employés MONSIEUR JEAN PHILIPPE GUILLET obtiennent quelque chose comme ça.

Est-il vrai que CLINIQUE SAINT FARON USP s'occupe de les associations de consommateurs?

CLINIQUE SAINT FARON USP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CLINIQUE SAINT FARON USP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CLINIQUE SAINT FARON USP, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CLINIQUE SAINT FARON USP ou ESPACE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Bonjour, je voudrais savoir si CLINIQUE SAINT FARON USP à Mareuil-lès-Meaux fonctionne normalement. Merci d'avance pour des informations.

Y a-t-il d'actualités sur Clinique Saint Faron? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

CLINIQUE SAINT FARON USP recrute récemment pour des postes :

ASH (H/F) - AGENT DE SERVICE HOSPITALIER, Secrétaire administrative (H/F), ASH (H/F) - AGENT DE SERVICE HOSPITALIER BLOC

CLINIQUE SAINT FARON USP Questions fréquentes