CLINIQUE SAINT FRANCOIS

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis CLINIQUE SAINT FRANCOIS

2.9

D'autres entreprises paient plus que CLINIQUE SAINT FRANCOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT FRANCOIS ?

Marie 67
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-17

j'ai effectué une IRM hier à la clinique St François d'Haguenau, une
erreur a été faite lors de l'enregistrement du médecin traitant alors
que j'avais bien épelé le nom et prénom et la ville.. Le courrier a
donc été envoyé à une acupunctrice dans le Nord, c'est désolant. Je ne
suis pas contente de leurs services, car J'ai appelé le service IRM qui
me dit que c'est une erreur informatique et qu'elle ne peuvent plus rien
faire.

Kiki
Date de l'expérience: 2024-01-04

J'ai téléphoné aujourd'hui pour prendre un rdv d'irm lombaire. La personne qui m'a répondu au téléphone était imbuvable au possible, elle m'a hurlé dessus en me disant que mon ordonnance n'était pas bonne ( prescrite par mon médecin) sans même la voir. A refusé de me donner un rdv et m'a envoyé me faire voir disant que de toutes façons les disponibilités n'étaient pas avant fin mars. Déjà que l'on risque de se faire agresser physiquement au service radiologie, on se fait agresser verbalement par les secrétaires. Heureusement que je ne fais pas de même avec ma patientelle....

Margot
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs semblent avoir une expérience mitigée avec CLINIQUE SAINT FRANCOIS. Certains apprécient l'accueil et la prise en charge sérieuse, tandis que d'autres se plaignent du manque de personnel et de l'attitude impolie aux urgences. Comment évaluez-vous la qualité des services de la clinique en général ? Quel aspect de leur service vous a le plus marqué positivement ou négativement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

keller Nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-29

Oui l'accueil la gentillesse de tout le personnel et pour ma part jamais de retard merci a vous😘

zezette
Date de l'expérience: 2023-08-05

je suis déçu de la clinique ***mon père était pour rééducation maintenant il se trouve a l hôpital de Brignoles car ils ont ferme l unité le 3etage faute de personnel il n ont pas donner ces vêtement il ne peut pas manger car il avait un appareil dentaire tout est rester a st **ces une personne de 92 ans ces une *

Elda 2e
Date de l'expérience: 2023-02-20

Très satisfaite' de votre entrée À la, sortie prise en charge sérieuse À tout niveau' je recommande

Fernande

Bonjour est ce que les médecins sont à l'écoute de patient ? Prennent ils des nouvelles de leurs patient ?

672087
Date de l'expérience: 2022-10-26

Aux urgences ils sont tous inpoli plus de 2 heures les patients attende ils disent ils prennent cas traumatisme et les autres cas à part alors que devant oi y'a une surnommé madame dieu un patient la demandé après moi et la fait rentrer quand j'ai parler ils ont rien trouver à dire l urgence prie Mainvilliers faut tout changer les personnelles pour avancer c est la propre vérité en France y'a je connais madame x je passe avant

Agathe

Désolé ! Je pense que le service était simplement surchargé raison pour laquelle vous aviez du attendu 2 heures, vous avez quand même été reçu par le médecin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jmg
Date de l'expérience: 2022-06-08

Le vigile me refuse d’entrer à cause d’un oubli de masque. Une clinique qui ne peux pas fournir ou vendre un masque !!! Donc mon rdv tombe à l’eau. Rdv attendu depuis 3 mois.

Angèle

Tu es sérieux ???? Ils ne pouvaient pas te donner sur place ???? Ils ont annulé le rendez-vous ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-26

Une fois on peut y aller à 2 et l autre fois pas, , comme ils en ont envie, et ça je ne comprends absolument PAS, ça dépend de l'humeur du vigile, que faut il encore faire en plus du pass VACCINAL ?

Dominique86

Et pourquoi voulez-vous entrer dans 2 personnes ? Je ne comprends pas. C'est une bonne chose que le vigile ne vous laisse pas entrer.

Bataille.pauline88@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-06

Une opération douloureuse, mais avec une équipe au top, ça aide, alors merci au chirurgien Dr Ferry, et aux autres personnes l’accompagnant mais surtout aux filles qui on pris soin de moi de jour comme de nuit sans qui ça n’aurait pas été pareil.
Équipe de jour : Flavie et Charlotte
Équipe de nuit : Sandrine et Florence
Au petit soin, toujours un mot sympa, une attention, des poches de glace pour me soulager…

Date de l'expérience: 2021-07-23

Centre molini

Alice

Que vous pouvez dire sur l'ambiance dans cette centre ? merci

Les employés de l’entreprise CLINIQUE SAINT FRANCOIS peuvent-ils s’habiller comme ils le souhaitent ?

Comment la CLINIQUE SAINT FRANCOIS utilise-t-elle ses outils et ressources pour soutenir son personnel ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Bonne expérience au niveau des compétences acquises. Le groupe offre beaucoup d'opportunité d'évolution. Ambiance à Haguenau exceptionnelle. Possibilité de s'entrainer en allemand.

CLINIQUE SAINT FRANCOIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CLINIQUE SAINT FRANCOIS emploie aux mêmes conditions que HEP GVM?

Bonsoir, êtes-vous fatigué de votre travail actuel? N'attendez plus, on vous attend du 2020-11-19

aurore

Je suis intéressé par aide soignant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

solène

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.fondation-saint-francois.fr/, il y a toutes les dernières informations.

aurore

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Offrent-ils CLINIQUE SAINT FRANCOIS mutuelle que dans ETS PUBLIC DEP ADULTES HANDICAPES? Je voudrais savoir

CLINIQUE SAINT FRANCOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!

La branche de CLINIQUE SAINT FRANCOIS de Haguenau recherche un nouveau Hôtesse D'accueil. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE SAINT FRANCOIS Questions fréquentes