CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU

2.8

Je voudrais savoir si CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU SELARL est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU ?

gedofi
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je recommande sans hésiter cette clinique.
Tout le Personnel est très agréable
De l’accueil àlanesthesiste ,au brancardier ,auxdocteurs et infirmières
Service d ophtalmologie de pro
Opération de l œil sans souci
Merci encore.

Claudette

C'est super d'entendre de bons retours sur la clinique Saint Jean de Dieu. Est-ce que la prise de rendez-vous a été facile ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

En procédure avec le personnel Rh pour fausses déclaration d'harcèlement sexuel. J'ai perdu mon taff à cause de ça. A fuir!!

Gedofi
Date de l'expérience: 2024-03-27

Personnel très très agréable. T Bonne prise en charge
Opération réussie Que demander de plus,?

Mathilde

Content de lire votre expérience positive avec la clinique! Avez-vous trouvé les locaux propre et bien entretenus également ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 603 visiteurs uniques

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur la CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU sont mitigés, allant de bons retours sur la qualité des services médicaux et du personnel à des critiques sur les retards et le traitement inégal des patients.
Avez-vous déjà vécu des expériences similaires de retards ou de problèmes de communication lors de rendez-vous médicaux dans d'autres établissements de santé ? Quelle importance accordez-vous à l'ambiance générale et aux services supplémentaires fournis par une clinique en choisissant un établissement de santé pour vos besoins médicaux ?

Pierrot coco
Date de l'expérience: 2023-04-17

Avis d'un accompagnant

LLL
Date de l'expérience: 2023-03-31

On m'a programmé un rdv avec un anesthésiste le 31 mars à 8h40 par vidéo. À 8h30, je me suis connectée. 30 mn plus tard, toujours personne. J'ai appelé le secrétariat, on a dit que j'étais dans la salle d'attente et qu'il fallait patienter. 1 h plus tard, toujours personne, le secrétariat m'a dit qu'il avait bcp de retard, il faut patienter. 2 heures plus tard, j'ai appelé la consultation de la Clinique Saint Jean de Dieu. On m'a dit qu'effectivement ils ont un problème de connexion ( alors personne ne m'a informée !!!) On m'a reprogrammée à 13h. À 14 h, toujours personne. J'ai appelé le secrétariat, on a dit qu'il ne fait pas de consultation l'après-midi.
C'est vraiment abusé !!! C'est du mépris des clients !!!

Roxane

Mais pourquoi ne vous disent ils pas la vérité dans ce cas .....Lors du rendez vous est ce qu'ils n'ont pas pris la peine de vous donner cet information ? J'aimerai bien savoir pour quel solution vous avez opté dans ce cas ?

Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU contraint les stagiaires ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à infirmière dans CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

malika larfaoui
Date de l'expérience: 2022-08-22

cette clinique de catho, c'est vraiment pour les bourge c'est de la (supprimé par l'administrateur) Pas capable de retirer le pass sanitaire, collation gourmande à 15.00e .chambre à 210€ qui peut se permettre de payer cela . une bourge.

David

En effet,c'est énorme. Ca vaut la peine de payer 210 ? Les conditions sont bonnes ?

malika larfaoui

Non je ne le pense pas il existe la PHP tout aussi efficace, seul ennui on a ttend beaucoup pour un rendez vous

David

Vous pensez que le PHP est la solution? Est ce qu'ils sont beaucoup sollicité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anne Fritsch
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je remercie toute l équipe et particulièrement la gentillesse l implication et l écoute du Docteur Michel Gatineau. Je le recommande vivement surtout dans ce lieu qui possède un bien jolie parc . BRAVO pour tous à SaintJean de dieu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Je voudrais contacter un urologue

Simon

Est-ce que vous avez visité leur site internet déjà ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clementine
Date de l'expérience: 2021-01-12

Je viens de passer 7 jours dans cet établissement pour une prothèse de la hanche et tout a été parfait: l'accueil, le personnel, les examens complémentaires faits sur place, la chambre, l'intervention, la prise en compte de la douleur, la nourriture très correcte. Je conserve précieusement cette adresse pour y retourner en cas de besoin.

Katya

Merci pour cet avis, restez en bonne santé !

L’entreprise CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU, tout comme dans AP-HP Hôpital européen Georges-Pompidou, à quoi cela ressemble-t-il?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU ou à proximité ASS LTP ALBERT DE MUN?

Le taux de salaire de 1100 € à 4800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Qu'est ce que vous pensez sur le niveau de l'entretien de recrutement chez CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU au poste Infirmier/ère IDE chirurgie ambulatoire, CDD 1 an?

erwan

Je travaille comme infirmière. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU?

jade

CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

erwan

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que les recruters priviligent les candidats qui n'ont pas beaucoup de périodes de manque de travail ? J'ai deux filles et voilà mon cv est plein de trous. Vous pensez que malgré cela et la situation actuelle il est possible de trouver un emploi ? Je suis aide soignante et je cherche à Paris

Vous cherchez d'un emploi à Paris ? Etes-vous brancardier avec quelques années d'expérience ? Consultez notre offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c336c5a5ff86bef1&fccid=622846808688243c&vjs=3. La nouvelle opportunité est au bout de vos doigts !

CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU a publié une nouvelle offre d'emploi pour CDI Agent D'accueil Standard De Nuit H/F. Vous pouvez gagner 1680 €.

Brancardière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU.

CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU Questions fréquentes