CLINIQUE SAINT JOSEPH

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis CLINIQUE SAINT JOSEPH

2.4

Quelle est la religion de Joseph et Marie ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT JOSEPH ?

Nounouille
Date de l'expérience: 2023-03-05

Direction irespectueuse envers son personnel .
Ecoute les bruits de couloir et fait son opinion sur des témoignages véreux du à un certains personnels fauchetons , payer pour raconter des faux .
Comme ça plus facile à éjecter .
Le vent tournera...
C'est tout ce que bien du monde souhaite tout bas et qui non rien dans la culotte. Tellement les frousses de cette incompétence de direction .Dommage...Certains personnels son sympa , ils ont eté bien gentil , je voyais leurs souffrances certaines était trés affecté , j'ai été une oreille pour elles . Et àujourdhui je me dois dans parler .

Maurice

Si les conditions de travail ou l'ambiance entre entre collègue n'est pas bonne pourquoi est ce que vous ne convoquez pas de réunion ou vous en parlez plus facilement ?

Annal
Date de l'expérience: 2022-06-02

Management toxique de la directrice et de
L'idec incompétent .
Ils écoutent ce qu'ils veulent bien sur et évidemment ceux qui vont dans leurs sens .
Détruit les gens, les rabaissent , les dénigrent porte atteintent à la dignité du personnels .le personnels ont peur a leur job et ont peur de leurs repraisailles .
Ça s'appel de la maltraitance envers le personnels alors imaginer les pauvres résidents et patients 🤨

Solange
Date de l'expérience: 2024-01-09

Management toxique de la directrice.
Écoute ce qu'elle veut
Détruit les gens

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Journ
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Direction maltraitante avec les salariés

Sarah
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, nous venons de trouver une nouvelle offre d'emploi chez Clinique Saint Joseph pour un poste d'infirmier en EHPAD. D'après l'annonce, le poste implique de nombreuses responsabilités telles que cerner l'état physique et psychologique des résidents/patients, planifier les soins infirmiers et actualiser les dossiers de soins. Est-ce que Clinique Saint Joseph offre une formation continue aux infirmiers pour les aider à développer leurs compétences ? De plus, l'annonce mentionne des périodes de travail de différentes durées, allant de 6 à 10 heures. Comment est organisé le planning et les horaires de travail des infirmiers dans cette clinique ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi de comptable confirmé à la Clinique Saint Joseph semble être une opportunité intéressante pour ceux qui recherchent des responsabilités variées. En tant que candidat, vous serez directement rattaché à la direction administrative et financière, travaillant dans un environnement multi-structures comprenant la clinique et trois SCI.

Les principales missions du poste comprennent la gestion de la comptabilité fournisseurs, la comptabilité générale, la comptabilité client et la fiscalité. Vous devrez également participer aux clôtures mensuelles, élaborer le dossier bilan annuel et superviser le traitement des notes de frais des employés. Un diplôme en comptabilité est requis, ainsi qu'une expérience confirmée dans une fonction similaire.

Le processus de recrutement comprend une analyse des CV à partir du 01/08/2023 et la prise de poste est prévue pour septembre 2023.

Une question que nous pourrions poser est : quelle est la charge de travail attendue pour ce poste de comptable confirmé ? Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur la flexibilité des horaires de travail et les possibilités de télétravail ?

De plus, la mention d'une "atmosphère de travail conviviale" est évoquée dans l'offre. Pourriez-vous préciser comment cette convivialité est favorisée au sein de la clinique ? Y a-t-il des activités sociales ou des événements réguliers organisés pour renforcer l'esprit d'équipe ?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Problème de relationnel avec les avis des médecins

Négatif
Date de l'expérience: 2022-10-08

Direction très irrespectueuse envers le personnel. Hypocrisie, malveillance, maltraitance

Lucile

Bonjour, comment faite vous pour travailler dans un tel climat? Est ce cela ne nuit pas à vos performances ?

C'est exactement ça, je connais quelqu'un qui a * à cause de ces problèmes

Lucile

Est-ce que ceux qui y sont encore parviennent à bien fait leur travail dans ces conditions?

Fuez
Date de l'expérience: 2022-10-08

Direction HORRIBLE avec les salariés. Très irrespectueuse. Pas de considération.

Nous sommes en septembre 2023 c'est toujour le cas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

francoiseetjoelmarquet@gmail.
Date de l'expérience: 2021-06-16

étant patient pendant 2 mois j ai trouvé le personnel médical médecins infirmières aide soignants kiné agents de service tout l' ensemble du personnel vraiment a l' écoute des patients toujours pleins de gentillesse et d' attention

cuisine a revoir quantité trop importante

Alexia

Que pouvez-vous écrire sur l'ambiance entre infirmières ?

francoiseetjoelmarquet@gmail.c

très bonne entente pour l 'avoir vécu quotidiennement

Amélie

Combien gagne une infirmière en moyenne ici et quels avantages reçoit-elle ?

CLINIQUE SAINT JOSEPH et CTRE HOSP DES MARCHES DE BRETAGNE ont leur propre boutique?

Avez-vous entendu parler de CENTRE SOINS JOSEPHINE LEBRIS, situé près de CLINIQUE SAINT JOSEPH? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

CLINIQUE SAINT JOSEPH recrute des candidats du 2021-02-10. Voulez-vous travailler à Combourg? C'est peut-être ce que nous vous attendons.

Des employés de l'entreprise CLINIQUE SAINT JOSEPH ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE SAINT JOSEPH?

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE SAINT JOSEPH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CBWSComptable (H/F), prouvez!

La branche de CLINIQUE SAINT JOSEPH à Combourg recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BNRFInfirmier(e) - POOL (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLINIQUE SAINT JOSEPH Questions fréquentes