CLINIQUE SAINT PIERRE

RUE JEAN GALIA, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 421349218 SIRET: 42134921800030 Téléphone: +33 4 68 56 26 26
Soins de santé

Avis CLINIQUE SAINT PIERRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLINIQUE SAINT PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT PIERRE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un Analyste d'Affaires a été publiée par CLINIQUE SAINT PIERRE. Ils recherchent quelqu'un qui sera responsable de la conceptualisation des besoins et de leur mise en œuvre dans l'outil informatique. Il ou elle sera également responsable de l'interface avec le fournisseur de la solution et son partenaire d'intégration. Ils mentionnent également que vous serez impliqué dans l'optimisation des processus et des outils de travail. Est-ce qu'il y a des connaissances spécifiques en informatique que vous recherchez chez les candidats ? Existe-t-il des opportunités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise pour cette position ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Depuis vendredi j attends un transfert en pneumologie aucune nouvelle pas de visite impossible de sortir de la chambre ️on se croirait en prison rien d humain

Jean-Philippe

Bjr ! Pourquoi ils ne vous permettent pas de sortir de la chambre? Si longtemps?

dan
Date de l'expérience: 2022-02-08

Inhumaine, mise en quarantaine 7jours malgré vaccin covid fait et séjour précédant au chg pontarlier

Thomas

Inhumaine pourquoi ? 7 jours, c'est normal, je pense ? Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci d'avance

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-07-29

Salaire ridicule pour une lourde charge de travail. Les gestionnaires qui, bien sûr, pêchent le long du chemin à l'ancienne - divisent pour régner. Le seul avantage est qu'en cancérologie, un médecin responsable est une personne vraiment unique et humaniste que l'on aimerait rencontrer au quotidien.

Céline

Combien peut-on gagner?

raphael

Il y a un travail a la maison?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE SAINT PIERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CLINIQUE SAINT PIERRE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

CLINIQUE SAINT PIERRE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

laëtitia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE SAINT PIERRE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

eric

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

laëtitia

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quelle entreprise, CLINIQUE SAINT PIERRE ou CLINIQUE KORIAN, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise CLINIQUE SAINT PIERRE? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?

CLINIQUE SAINT PIERRE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Gestionnaire RH - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE SAINT PIERRE.

L'entreprise CLINIQUE SAINT PIERRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLINIQUE SAINT PIERRE Questions fréquentes