CLINIQUE SAINT ROCH

Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE SAINT ROCH

4 abonnés
2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLINIQUE SAINT ROCH ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT ROCH ?

Uzy
Date de l'expérience: 2024-01-16

Belle clinique au calme personnel peut nombreux le personnel de nuit qu'il ne faut pas déranger pour qu'ils puissent se reposer la nuit les patients quils se font disputer . Les couches que l'on met pour être tranquille. Les repas qui arrivent de Cambrai sont froid . Clinique a déconseillé c'est un mouroir ma mère a fait 5 semaines à Marchiennes la dernière semaine 2 morts

michel
Date de l'expérience: 2022-09-16

un séjour désastreux, les soignants font avec les moyens du bord ,un manque cruel de personnel, une secrétaire qui n'assure pas ses dires , un établissement qui ne pense qu'au profit . Une infirmière d'un laboratoire biologique qui vient vous faire un test PCR quand vous êtes aux toilettes et qui va se plaindre parce que je lui demande de sortir un instant,de plus elle vient vient faire deux tests PCR en 2 jours et quand je lui fait la reflexion sa réponse est je fais ce que l'on me demande. La liste des griefs contre cet établissement serait encore long. Le seul point positif est le service de kiné qui est au top. Je finirais par souhaité courage aux personnels soignants car ils ont du mérite. A oui dernier petit point c'est la première fois que me l'on demande deux chèques de caution (2*200 euros) en entrant . Etablissement vraiment à éviter une vraie catastrophe

Établissement en manque de personnel et d'humanité. Chambre rudimentaire ( TV hors de prix et de mauvaise qualité )et nourriture plus que décevante (cuisson, quantité, choix, etc.)A FUIR ! ou surtout ne pas venir ! la reeducation comme le reste ne fonctionne que la semaine . le week-end c'est un mouroir !

Qu'est-ce qui peut bien causer cette situation chez un Centre Hospitalier ? La clinique connait elle des problèmes financiers ?

Marie b
Date de l'expérience: 2024-02-01

Infirmières inefficaces le malade les dérange
Elles posent le plateau sans se soucier de savoir si le patient mange ou boit. Froide et distante limite très désagréable avec les visiteurs.
Structure à éviter je déconseille fortement cet établissement en cas de suite de rééducation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1151 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

KOKO
Date de l'expérience: 2024-02-11

Personnel efficace , gentil et agréable. Beaucoup d' empathie de professionnalisme pour le patient. Ils ont réussi à rendre autonome une personne âgée rentrée chez eux en très mauvais état de santé, à force de persévérance et de travail d' équipe. Nous sommes reconnaissants à cette équipe soignante très dévouée qui a remis notre père en bon état alors que cela nous paraissait bien loin d' être possible tellement il y avait à faire. Des gens vraiment supers!

Chris
Date de l'expérience: 2023-08-25

Clinique au top personnel très impliqué soins irréprochables et avec beaucoup d humanité et d empathie pour les patients et leurs familles.
Tous irréprochables , on ressent un esprit d équipe. Accueil également au top on vous reconnaît on vous demande des nouvelles et on répond à toutes demandes

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-12

Malheureusement, plusieurs utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de la CLINIQUE SAINT ROCH, tels que le manque de personnel, des secrétaires négligentes, et un établissement qui ne pense qu'au profit. Cependant, certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec des équipes médicales compétentes et attentionnées. Quelles sont les mesures prises par la direction pour remédier à ces problèmes de gestion ? Est-ce que l'entreprise investit dans la formation et le recrutement de personnel supplémentaire ?

Anais
Date de l'expérience: 2023-06-15

Maternité
Comment vous dire , si vous avez besoin de rien et de personnes vous êtes au bon endroit .
Heureusement je suis tombée sur des personnes formidable pour mon accouchement et les gynécos sont top .
Mais alors le séjour une honte , une femme qui subit une césarienne et qui est seule clairement on se démerde seule .
On est sencer rester allité, on peut pas marcher on a mal et on est fatigué accessoirement, et bien la nurserie vous prends pas votre enfant, pas d aides rien .
Pour avoir un médicament vous donner , et bien on vous appel, personne se déplace carrément .
Autrement dit , ne faites pas de malaises hein on vous retrouvera trop tard .
Les repas j'en parle même pas , même mon chien n'en voudrait pas .
Pour le prix qu on paye c est même plus du (supprimé par l'administrateur) a ce prix là c'est honteux .
Mise en danger des enfants et de la maman j'appelle pas ça autrement .
Malheureusement je parle pour tous , car très rare sont les personnes bienveillante et passionné dans ce service .
Dieu merci il y en avait quelques une ...mais mon dieu une honte , à fuir mais vraiment .
Mes gynécos m avaient prevenus que c était que business la bas ..'et bien ils ont raison .

Celia
Date de l'expérience: 2023-04-22

Déçue pour le dermatologue qui n'a pu su traiter les démangeaisons de mon chien. Dire que c'est du stress alors que s'est allergie au parasite. Pas voir qu'il a des puces...

Jackie

Ah mince! Désolée pour votre petit bout de poil. J'espère qu'il se porte beaucoup mieux aujourd'hui… Mais rassurer moi, cette Clinique est une clinique vétérinaire donc ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-09-17

Clinique non accueillante personne à l’accueil le week end
La chambre n’est pas propre.

Franck

Vous parlez belle et bien de la clinique CLINIQUE SAINT ROCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pascal
Date de l'expérience: 2018-01-20

En janvier 2018, ma mère, alors âgée de 84 ans, était en soins palliatifs à la clinique St Roch. Comme elle survivait plus longtemps que prévu, l assistante sociale m a mis la pression pour que je la sorte de là et la place en EHPAD. La chose fut impossible car tous les EHPAD de la région étaient saturés. Ma mère est décédée le 20 01. Quand je suis arrivé sur place, ils l avaient placée dans une (supprimé par l'administrateur) mortuaire avec son linge et ses affaires mis dans un sac poubelle. Ils avaient même égarés un de ses appareils auditifs. Frappé par le deuil, j ai été incapable de réagir. Ce serait maintenant...

Fatima

Pascal, c'est triste, mais je vous souhaite bon courage!!! Est-ce que selon vous cette clinique est humaine ? Merci infiniment.

Pascal
Date de l'expérience: 2018-01-20

Manifestement, c'était une question de "gros sous"... Humanité et "gros sous" font rarement bon ménage et je ne peux m'empêcher de faire un rapport avec le scandale qui secoue de grands groupes d'EHPAD actuellement

Fatima

De quel scandale il s'agit ? Selon moi dans la clinique, il faut embaucher les gens qui aiment "aider" ? Vous pensez comment ? Merci infiniment.

Je suis d accord avec cette personne car ma belle mère a été placée par l intermédiaire du centre hospitalier dans cette clinique pour une convalescence d un poignet cassé en mars 2020 début du confinement. Bien vite son état s est détérioré, personne ne venait lui donner à boire je ne pouvais pas y aller mais j écoutais par téléphone. Comme prévu 5 semaines après la mise en place du plâtre le docteur m annonce qu elle ira au centre hospitalier pour enlever son plâtre tel jour telle heure et il me rappelle 3 h plus tard pour m annoncer que ma belle mère allait mourir COVID et qu il n y aura pas de acharnement thérapeutique. Même aux animaux on tente tout. Des médecins sans coeur qui ne devraient pas exercer. Mon épouse est allée revoir sa maman le lendemain après avoir bien insisté. En combinaison de protection elle est restée à son chevet 10 mn ordre du médecin qui était auprès d elle. Je ne sais pas pourquoi il avait peur de quelque chose!! Ma belle mère avait les cheveux collés, ils n avaient pas été lavés pendant 5 semaines son plâtre était sale quelle horreur de quitter cette terre dans de telles conditions. Fermer cette clinique

Fatima

Je suis vraiment désolé pour vous et votre femme j'imagine la douleur et la colère il faut dénoncer cette équipe!!!!

Mr Maton
Date de l'expérience: 2022-02-14

Mon mari a été pris en charge pour une convalescence et rééducation, il a été là pendant 1mois et demi ,et a passé les fêtes de fin d'année,il a eu des bons repas améliorés, c'est avec beaucoup de professionnalisme que les équipes l'on soutenu . Aussi bien que les infirmières ,les aides soignantes ,kiné ,ergo rien à dire. La secrétaire très agréable aussi .Merci à vous tous

Annette

C'est super ! Est-ce les chambres y sont-elles agréables, propres, bien entretenues? Avec les salles de bains?

Ma mère y est depuis 5 jours pour une rééducation (15/08/22) Aucune information n'a été donnée depuis, le personnel n'est pas très accueillant, la nourriture n'est pas bonne ni équilibrée (je lui ramène la plupart de ses repas) les chambres plus que moyennes, de même concernant l'hygiène de celles-ci. Ma mère commence aujourd'hui les séances de rééducation, on verra !!! pour l'instant rien n'est acceptable.

Annette

Si en 5 jours vous n’êtes pas satisfaites j'imagine que c'est récurrent dans cette établissement!!!

Annette

Mais le personnel soignant ne se relais pas les weekends ? Et s'il y a une urgence qui est-ce qui s'en occupe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-20

Depuis plusieurs mois je vais chaque semaine à la clinique Saint Roch de Marchiennes ,je n ai que des remerciements à adresser .Une secrétaire très gentille malgré la surcharge de travail .Le personnel médical en particulier le docteur à l écoute de ses patients et de leur famille ,que dire de l assistante sociale Madame Lerouge une perle toujours a vouloir faire le maximum pour nous aider .Alors je lui dis un grand merci . Nicole

Samantha

Super, cette clinique est-elle propre ? Merci Nicole

Date de l'expérience: 2021-12-17

Peu de contact avec les soignants, pas de coordination hopital/ ville, que dire des soins apportés à mon beau père : à ma connaissance il n'a bénéficié d'aucune prise en charge. Déclaré sortant sans que la famille soit avertie, aucune présence dans le service.

Stéphane

J'ai entendu dire qu'ils sont très professionnels. Vous avez eu des expériences différentes avec eux donc . Vous ne recommandez pas cette clinique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dd
Date de l'expérience: 2021-02-24

Aide soignante

Inès

Vous recherchez des offres d'emploi au sein de la CLINIQUE SAINT ROCH ?

Date de l'expérience: 2020-12-12
Enquête

Le travail dans CLINIQUE SAINT ROCH est: Bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Le système de bonus de CLINIQUE SAINT ROCH est: Certainement oui.
CLINIQUE SAINT ROCH devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je me suis épanouie ,j ai apros à etre polyvalent

Damien

Bonjour, dites-moi combien de jours de travail on a par semaine ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Tres bonne prise en soins

Ambre
Date de l'expérience: 2020-12-08

Accueil bureau des entrées: gérer les entrées et les sorties des patients (maitrise du logociel bureau des entrées des établissement de santé) recevoir les appels téléphoniques, renvoyer vers les différents mobiles des membres de la direction ou du personnel, gestion des dossiers administratifs Environnement de travail agréable Dynamisme du personnel

Amélie

Bonjour, vous travaillez combien de heures par jour ?

d’établir les bilans, de participer à la surveillance clinique des patients et à la mise en œuvre des thérapeutiques, d’œuvrer pour le maintien et/ou l’accession au maximum d’autonomie individuelle, sociale ou professionnelle des patients, en améliorant les fonctions déficitaires, en développant les possibilités restantes et en stimulant les capacités relationnelles - bon travail pour le début d'une carrière professionnelle. Qu'est-ce que vous pensez?

Quelqu'un des employés de CLINIQUE SAINT ROCH est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce queCLINIQUE SAINT ROCH est-elle une entreprise plus transparente que MADAME AGNES FERRY?

dorian

Je travaille comme cuisinière et j'ai l'intention de changer d'entreprise. CLINIQUE SAINT ROCH recrute-t-elle?

emeline

Oui, ils recherchent cuisinière.

dorian

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à valentine.rabache@clinique-saint-roch.fr.

Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait confirmer qu'au poste d'aide soignant CLINIQUE SAINT ROCH embauche en CDD / Remplacement ?

Contrat à durée indéterminé avec beaucoup d avantage

Tres convivial ,bon accompagnement par les infirmeres .ils prennent le temps de bien tout expliUer on fait parti de l équipe dés le 1er jour tres bon accueil

Justine

c'est rassurant, est-ce que les médecins sont aussi bienveillants ?

L'entreprise CLINIQUE SAINT ROCH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLINIQUE SAINT ROCH recrute pour le poste de Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLINIQUE SAINT ROCH Questions fréquentes