CLINIQUE SAINTE CLOTILDE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE SAINTE CLOTILDE

2.8

Quand est la Sainte Clotilde ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINTE CLOTILDE ?

Dadou
Date de l'expérience: 2024-02-05

Déçu sur la maintenance !!!
Je dois faire la radiothérapie depuis lundi et la machine ne fonctionne pas 😔(CyberKnife)
La seul machine qu on n'a à la Réunion !
C pas normal qui faut plus 2 jours s'en nouvelles...parce je pense pas le cancers attend

Simon

C'est dommage mais ils font certainement intervenir une autre entreprise pour ça donc pourquoi pensez que le souci vient forcément d'eux ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Pour ma part j'ai apprécié le côté humain de cette équipe et de leur écoute et gentillesse bravo

Robin

Comment faire une demande d’hospitalisation en USP ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Je ne peux que déconseiller, le patient est un bout de viande et malheur à lui si il ose parler!!!

Éric

Moi, j'ai entendue parler d'une équipe qui est à l'écoute des patients et service d'urgences tres rapide. Ce n'est pas vrai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Quelle entreprise, CLINIQUE SAINTE CLOTILDE ou CLINIQUE LES FLAMBOYANTS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAINTE CLOTILDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE, qui est proche, CLINIQUE SAINTE CLOTILDE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CLINIQUE SAINTE CLOTILDE ou JET ELECTRONICSà proximité?

agathe

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir médecin généraliste pour travailler en tant que 10400. En fait, ça ressemble à ça?

bruno

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

agathe

Merci pour la correction dans ce cas.

Je voudrais savoir si CLINIQUE SAINTE CLOTILDE est capable de proposer selon convention collective et expériences, titulaire d’un diplôme en Qualité, niveau Bac +2/3, connaissances ou expériences dans le domaine de la qualité en santé appréciées, maîtrise des outils qualité et gestion des risques?

CLINIQUE SAINTE CLOTILDEcherche des personnes autonomes pour le poste de acheteur. Je cherche des personnes qui y travaillent et qui peuvent m’en dire un peu plus sur cette entreprise? Merci d’avance.

Bonjour a tous, vous savez qu'ils recherchent une nouvelle personne pour le département manipulateur d'électroradiologie médicale https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56e0613fbf87cf5e&fccid=8e6e393a2e22f921&vjs=3

L'entreprise CLINIQUE SAINTE CLOTILDE recrute actuellement pour le poste en tant que manipulateur d'électroradiologie médicale. Dans l'offre, ils ont écrit qu'ils offrent un travail intéressant dans une équipe dynamique.Vous voulez postuler?

Est-ce que CLINIQUE SAINTE CLOTILDE vous donne des sentiments positifs?

CLINIQUE SAINTE CLOTILDE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur CLINIQUE SAINTE CLOTILDE. Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux? Quel est le salaire?

CLINIQUE SAINTE CLOTILDE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER(E)S EXPERIMENTE(E)S BLOC OPERATOIRE et/ou TITULAIR..., Médecin généraliste ? H/F, Assistant(e) qualité ? H/F

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez CLINIQUE SAINTE CLOTILDE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

CLINIQUE SAINTE CLOTILDE ne peut probablement pas trouver Manipulateur D'électroradiologie Médicale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Responsable Qualité - CLINIQUE SAINTE CLOTILDE recrute actuellement pour ce poste.

CLINIQUE SAINTE CLOTILDE Questions fréquentes