CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD

Amnéville
SIREN: 352943195 SIRET: 35294319500029 Téléphone: +33 3 87 70 80 80
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

J'ai perdue ma (supprimé par l'administrateur) Iris à cause de vous, toujours à me dire c'est le stress. Non c'était une pancréatite et du diabète !!!! Ah si je pouvais porter plainte ...
A la nouvelle clinique ils leurs a fallut quelques heures seulement, et vous en plusieurs années vous avec pas été foutus de déceler cette pathologie. Malheureusement c'était trop tard.... je ne vous remercie pas pour avoir tuer mon chat, l'amour de ma vie

Jason

Svp j'aimerai savoir si la pathologie de votre chat était si grave ? Après combien de temps l'avez vous su ?

19113
Date de l'expérience: 2022-05-16

Les vétérinaires au top vraiment professionnel ... Juste l'auxiliaire vétérinaires qui était présente le 16 mai à l'accueil ... Tellement désagréable et froide .. impossible d'échanger avec elle

Léon

Elle vous a insultée ou quoi ? Pourriez-vous donner quelques détails ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD ou CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD ou CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Nous avons ajouté une offre d'emploi pour la position: Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD ont-ils une bonne approche des animaux?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD ou 21 LES LAVANDINES?

Est-ce que, selon vous, CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

La branche de CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD à Pérouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152RBVDSECRETAIRE VETERINAIRE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD à Pérouse recherche un nouveau employé pour le poste de VETERINAIRE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLINIQUE VETERINAIRE ST BERNARD Questions fréquentes