CLINIQUE

3 AVENUE DE VILLACOUBLAY, 92360 MEUDON
Soins de santé

Avis CLINIQUE

Est-ce que clinique est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cette annonce concerne un poste d'infirmier de nuit dans une clinique appelée TIVOLI. Il est intéressant de noter que la clinique propose des contrats à durée indéterminée ou à durée déterminée. La description du poste mentionne également une formation assurée sur l'ensemble des services, ce qui semble être une opportunité de développement professionnel pour les candidats. Le roulement de travail est décrit comme attractif, avec des semaines de différentes tailles et des jours de récupération intégrés. Le salaire est conventionnel, négociable en fonction de l'ancienneté et du profil, et comprend diverses indemnités et primes. Il est également précisé que la clinique offre des avantages tels que le parking gratuit, la mutuelle, le transport et des avantages CE. L'annonce mentionne également une ambiance familiale avec des équipes dynamiques et à l'écoute. Quels sont les services spécifiques de la clinique où les infirmiers de nuit travailleront ? Quelle est la durée du contrat pour les postes à durée déterminée ? Quels détails supplémentaires pouvez-vous donner sur les indemnités de nuit et les primes de service mentionnées dans l'annonce ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi proposée par la Clinique TIVOLI est pour un poste d'infirmier de nuit dans le service de pool et de chirurgie générale. Le poste est à pourvoir au plus tôt, avec une formation assurée sur l'ensemble des services. Il y a un roulement attractif en grandes et petites semaines avec récupérateurs intégrés, et vous travaillerez un weekend sur quatre.

En ce qui concerne le salaire, il est mentionné que c'est un salaire conventionnel, mais il est également précisé que le salaire est négociable en fonction de l'ancienneté et du profil. Des indemnités de nuit, des indemnités pour les dimanches et jours fériés, ainsi que des primes de service sont également prévues. Une prime du 13ème mois, ainsi qu'une participation/intéressement sont inclus dans le salaire sur 15 mois à l'année.

La clinique met l'accent sur une ambiance familiale avec des équipes soignantes et encadrantes dynamiques et à l'écoute.

Ma question est : Quelles sont les compétences et qualifications requises pour ce poste d'infirmier de nuit ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-27

Tres bonne équipe.
Merci à vous .

Constance

J'ai entendu dire qu'ils sont au top: efficaces et professionnels. Vous pouvez me confirmer cet avis ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Oncologie cancer

Résultats obtenu en cancerologie

Heloise

qu'est-ce qui veut dire votre commentaire ? vous y étiez hospitalisé ? les conditions y sont ok ?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour! J'ai travaillé à la Clinique pendant plus d'un an. L'un des principaux avantages était la satisfaction de créer pour une grande marque, un grand groupe et de travailler à l'international. L'équipe était mal organisée et il y avait trop d'étapes de validation.

Jade

Quel est le jour de paiement

Laure

. Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-04-13

sa n'a pas été facile mais avec les filles de la clinique j'ai appris à prendre soins d'un animal blesser y faut pas avoir peur du sang et savoir rester concentré pendant une opération savoir aussi rester zen

Emma

Bonjour, la clinique s'occupe aussi des animaux blessés ?

Audrey

Il me semble que vous auriez dû confondre les établissements

Je sais que CLINIQUE donne mutuelle. Et comment est-ce en CLINIQUE DU BEL AIR? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1200 € à 5000 €. Est-ce que cela ressemble à CLINIQUE?

Pensez-vous qu'il y n'a pas beaucoup d'offres d'emploi? Contactez-moi via indeed, si vous cherchez un travail

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me conseiller une entreprise laquelle recrute dans la ville Meudon?

corentin

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CLINIQUE Meudon?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

CLINIQUE est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

La branche de CLINIQUE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Infirmière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLINIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent Technique F/H!

CLINIQUE Questions fréquentes