Avis CLINISUD Ajaccio

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-06-01 04:45:35 avec la moyenne 3 étoiles
anonyme position: agent des services hospitaliers

Le poste est pourvu

Claire

Il s'agit de celui d'Agent / Agente Des Services Hospitaliers ?

L'adresse du site Web est http://clinisud.com/
Dans CLINISUD, vous pouvez travailler comme: infirmière, agent des services hospitaliers
infirmière est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CLINISUD.
1833 est le salaire moyen en CLINISUD.
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. CLINISUD : est-ce que je peux me faire vacciner ici ?
stephane
et que dit leur site internet à ce sujet ?
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Vous vous avez fait vacciné ? Avez-vous des effets secondaires ?
william
n'oubliez pas de spécifier le nom du vaccin
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Pensez-vous que les personnes vaccinées seront plus de droits que celles qui refuseraient le vaccin ?
philippe
mais non, c'est contre la Constitution ! Il faudra me marcher sur le corps !
La branche de CLINISUD de Ajaccio recherche un nouveau Agent Des Services Hospitaliers. Vérifiez si vous êtes en forme!
CLINISUD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmière.
Une nouvelle offre d'emploi comme Infirmière est apparue. Les gains sont 1833 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. alors, la situation est désastreuse... les départs en rétraite continuent tandis qu'il n'y a pas assez de candidats pour le replacement
gilbert
et des études médicales de santé
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Probablement et théoriquement, aucun vaccin n’est obligatoire. Mais le monde change. On a 2020, tout est possible :D
juliette
Moi, j'ai horreur de Covid-19, je voudrais me vacciner tout de suite.
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINISUD?

Laisser un commentaire à propos de CLINISUD

Quelqu'un sait que CLINISUD à Ajaccio recherche encore des candidats?
CLINISUD bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de CLINISUD?

Projet nouvelle clinique: Votre avis nous intéresse !

Le projet de construction de la future clinique est en cours ! Clinisud va déménager dans un nouveau bâtiment situé sur la rocade, au niveau du rond-point du Finosello. En tant que patient, visiteur, prestataire ou futur patient, votre avis est précieux ! C’est pourquoi nous souhaitons prendre en compte vos avis dans la conception […]

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINISUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CLINISUD. Ajoutez un avis!

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de CLINISUD sur leur site?

La démarche de Clinisud en faveur de l’Egalité Femmes / Hommes

Pour parvenir à l’égalité salariale entre les femmes et les hommes, la Loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel soumet les entreprises à une obligation de résultat en créant l’Index de l’égalité salariale Femmes-Hommes pour mesurer où en sont les entreprises sur le plan de l’égalité professionnelle. Cet index se calcul à partir […]

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de CLINISUD? Pensez-vous que c'est cool?

Clinisud s’engage dans le développement durable

Clinisud s’engage dans une démarche de développement durable ! Cet engagement s’inscrit dans la politique de responsabilité sociétale et environnementale (RSE) de la Clinique qui promeut l’application des principes du développement durable. Afin de mener au mieux ce projet, la Clinique est accompagnée par l’agence Primum non Nocere pour l’élaboration des plans d’actions relatifs aux […]