CLOPINETTE

7 RUE GUILBERT, 14000 CAEN

Avis CLOPINETTE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLOPINETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CLOPINETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CLOPINETTE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LE BISTROT BASQUE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que CLOPINETTE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de CLOPINETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous nous direz à quoi ressemble le travail de vendeur dans CLOPINETTE??

Laurie

Mon évaluation de patron, c’est 4. Habituellement, le rythme de travail chez CLOPINETTE est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de CLOPINETTE? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez CLOPINETTE. Est-ce que je croie au succès de CLOPINETTE ? Bien sûr que Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Allez-vous bien? Nous recrutons:Vendeur / Vendeuse en cigarettes électroniques

Partagez svp des informations sur le travail de vendeur chez CLOPINETTE je vous en prie. Merci bcp

WEB SOLUTIONS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CLOPINETTE?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail au poste de vendeuse dans cette entreprise à Collégien? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Les gains dans CLOPINETTE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

CLOPINETTE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE VAPE (H/F) (19k €/an), INFOGRAPHISTE (H/F) (20k € a 21k €/an), Infographiste

Comment sont des produits de l'entreprise CLOPINETTE? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CLOPINETTE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise CLOPINETTE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLOPINETTE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CLOPINETTE Questions fréquentes