CLOS DE LA GRANETTE

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 439559527 SIRET: 43955952700015 Téléphone: +33 6 52 46 19 85
Agriculture

Avis CLOS DE LA GRANETTE

Combien l'entreprise CLOS DE LA GRANETTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS DE LA GRANETTE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en VIVRES qu'en CLOS DE LA GRANETTE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que CLOS DE LA GRANETTE s'occupe de culture d'autres légumes?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CLOS DE LA GRANETTE ou MADAME FLORENCE PANTALACCI?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CLOS DE LA GRANETTE?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? C'est possible! Nous recrutons du 2020-11-29, n'oubliez pas d'envoyer votre CV!

culture d'autres légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLOS DE LA GRANETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

sebastien

Quant à ouvrière agricole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLOS DE LA GRANETTE ?

Le travail chez CLOS DE LA GRANETTE est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

CLOS DE LA GRANETTE gère une grande plantation?

Comment est l'ambiance et le travail chezCLOS DE LA GRANETTE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CLOS DE LA GRANETTE Questions fréquentes