CLOS SAINTE VICTOIRE

LE TUVE, 13710 FUVEAU
Agriculture

Avis CLOS SAINTE VICTOIRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLOS SAINTE VICTOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS SAINTE VICTOIRE ?

Apparemment, dans MME CATALA, qui est à côté de CLOS SAINTE VICTOIRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CLOS SAINTE VICTOIRE s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de CLOS SAINTE VICTOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par obtenir un emploi chez CLOS SAINTE VICTOIRE. Recommandez-vous cette entreprise?

Est-ce que CLOS SAINTE VICTOIRE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LIEU-DIT ST ESTEVE que dans CLOS SAINTE VICTOIRE?

yves

Quel est l'actuel patron de CLOS SAINTE VICTOIRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

aurélie

Sur http://www.clossaintevictoire.com/ tu as des informations détaillées.

yves

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CLOS SAINTE VICTOIRE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Je travaille ici Fuveau depuis plusieurs années. Très bonne entreprise, les revenus élevés et l'excellente équipe

CLOS SAINTE VICTOIRE Questions fréquentes