CLOSATIS

2 RUE DU COURTIL LAGNEAU, 08410 BOULZICOURT

Avis CLOSATIS

J'hésite à commencer à travailler pour CLOSATIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLOSATIS ?

thierry guebels
Date de l'expérience: 2021-01-21

Bonjour ;
J'ai vu votre annonce sur facebook , et je suis interessé par votre offre d'emploi et je suis pret à vous rencontrer

Alex

Je crois que vous devriez envoyer votre cv sur leur site internet.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CLOSATIS ou SARL ECO CONFORT?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de CLOSATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de CLOSATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

La société VERO TOUTOU DEVANT CHEZ VOUS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CLOSATIS?

Est-ce que le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance d'installations électriques dans la compagnie CLOSATIS mérite à votre avis l’attention ? Il s’agit de Launois-sur-Vence.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée C, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CLOSATIS?

Est-ce que CLOSATIS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance D'installations Électriques - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLOSATIS.

CLOSATIS Questions fréquentes