CLOTURE +

Saint-Lys
SIREN: 793124090 SIRET: 79312409000010 Téléphone: +33 7 88 14 84 59

Avis CLOTURE +

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLOTURE + ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTURE + ?

Est-il vrai que CLOTURE + s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

CLOTURE + contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

mathieu

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLOTURE + ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CLOTURE +. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur CLOTURE +? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

CLOTURE + n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

CLOTURE + n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent Fabrication De Piquet Bois (H/F).

Chauffeur Grumier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLOTURE +.

CLOTURE + Questions fréquentes