CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX

SIREN: 314515198 SIRET: 31451519800013 Téléphone: +33 3 20 41 31 21
Évaluation 1.3/5

Avis CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX

1.3

Que voulez-vous savoir sur CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Entreprise qui se fiche du salarié, qui impose les congés, qui n'augmente jamais ces salariés, qui s'en fiche des multiples départs. Mauvaise ambiance. Aucune possibilité d'évolution. Aucune reconnaissance. Aucun remplacement des collaborateurs. Aucune cantine et petite pièce pour manger. Longue plage horaire (8-18h). Horaires non modulable et télétravail impossible (souhait de l'entreprise).

@anonyme

Tous le monde ne travaille pas sur des chantiers
Il est possible même dans une entreprise de BTP de mettre en place du télé travail pour les administratifs
La société ne souhaite pas de télétravail, le flicage du salarié étant la règle cela sera plus difficile avec le télétravail
Une seule personne en bénéficie, c’est l’épouse du DG

Catherine

En quoi est ce que l'épouse du DG profite de la situation que traverse cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Management par la peur
Salaire versé en retard
Horaire fixe, deux heures le midi
Mini pièce pour déjeuner

Estelle

J'ai reçu une offre d'emploi en tant que consultante junior en vente et recrutement pour un employé temporaire, est-ce que quelqu'un partagera son avis ? combien pouvez-vous gagner dans cette position.

Date de l'expérience: 2021-06-08
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX est une terrible entreprise
Il existe un système de bonus dans CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX: Pas de bonus
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Aucune prise de décision, salariés espionnés, salariés non remplacés

tom

Peut-être savez-vous si l'entreprise paie à temps? J'attends votre retour rapide.

Salaire versé en retard régulièrement

lionel

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

jérémy

Le travail est très exigeant et CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commercial.

lionel

Ah bon, première nouvelle

Eva

Quel est en moyenne le revenu du commercial?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX. Écrivez comment est la situation et le travail.

Ambiance exécrable

Laëtitia

Savez-vous si vous pouvez travailler à distance dans cette entreprise ?

Non pas de télé travail possible

CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX ainsi que DDDD, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pas de cantine et une pièce minuscule pour prendre ses repas

Samuel

J'aimerais savoir: quels sont les prix moyens ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Masques et gel à disposition
Pas de télétravail possible

Marie

Pensez-vous que l'entreprise devrait introduire le travail à domicile ?

Bonsoir, savez-vous que CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

Il n’y a pratiquement plus d’embauche en direct que des contrats intérimaires

clement

L'entreprise embauche-t-elle par le biais d'agences ?

Oui, management par la peur ce qui provoque des tensions entre service
Bcp de ragots, et entretenu par la direction

Valentine

Le conseil d'administration contrôle-t-il toujours d'une manière ou d'une autre les employés?

Technicienne De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX.

CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur De Commandes!

CLOTURES MICHEL WILLOQUAUX Questions fréquentes