CLOUD CAMPUS

Paris 11 Popincourt
Services de TI

Avis CLOUD CAMPUS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLOUD CAMPUS ?

Que voulez-vous savoir sur CLOUD CAMPUS ?

Melissa Bah
Candidat

Je vous recommande !!

NICOLAS SAINT-POL et ALEXIS sont tellement bons !
Ils ont accompagnés mon fiancé dans la recherche de son alternance jusqu’à l’embauche en entreprise.

Mon Homme en moins de deux moins après être revenu vers Nicolas pour une nouvelle inscription a trouvé une entreprise, mais quel bonheur !!
C’est une relation très humaine et chaleureuse qu’ils entretiennent avec l’étudiant, j’ai fini par m’habituer à entendre leur voix au téléphone toujours à donner de bon conseil, à encourager et surtout rappeler qu’il n’est pas seul dans son parcours.
Aujourd’hui je suis heureuse car mon homme a trouvé une alternance et on ne va pas se mentir c’est en partie grâce à Alexis et Nicolas.
Je prie de tout cœur que Dieu les bénisse infiniment pour le bon cœur et la bonne volonté qu’il associent à leur travail
Visité en mai

Judicael
Date de l'expérience: 2022-01-12

Superbe école, le personnel est chaleureux et aimables, un accompagnement spécial a chaque étudiant qui permet de les suivre sur les connaissances qu'ils maîtrisent ou pas .

Charly

Y-a-t-il bcp de personnes pendant les cours ? Est-ce que la cadre est vraiment en mesure d’approcher chacun individuellement ?

Thomas

Bonjour, pour répondre à vos questions :

Chacune de nos classe sont composés de 15 à 20 élèves maximum, pour justement accompagnés chaque étudiant individuellement. :)

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires donnent généralement une image positive de l'école CLOUD CAMPUS, mettant en valeur l'accompagnement chaleureux et personnalisé offert aux étudiants. Cependant, il y a un commentaire négatif qui mentionne de fausses offres d'alternance. Mes questions pour les utilisateurs seraient : Quelle a été votre expérience globale avec CLOUD CAMPUS ? Avez-vous rencontré des problèmes de transparence dans les offres d'alternance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 571 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C’est une école géniale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Très bonne école

Date de l'expérience: 2021-07-20

Fausses offres d'alternance pour recruter des étudiants !!

anonyme 2

Toujours le même message de manière anonyme, tu dois avoir un problème avec une pratique faite par TOUTES les écoles et même les agences d'intérims !!! donc si tu ne trouves pas d'entreprises ou si tu postules à des annonces qui ne veulent pas de toi, POSES TOI LES BONNES QUESTION !!!

Augustin

Effectivement il y'a lieu de se poser des questions. Tout dépend de quel côté on se met, les postulats et les offres sont forcément gérés par des employés de l'école.

Thomas

Bonjour, Nous avons à cœur d'être le plus transparent possible et je peux vous dire que nous ne pratiquons plus cette façons de faire depuis 1 an maintenant !

Apparemment, à CLOUD CAMPUS, contrairement à SYNERGIE, il est possible d'obtenir salle de sport. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre la question ^^

En ce qui concerne CLOUD CAMPUS, ils offrent salle de sport? Combien ils paient au poste de Business Developer - Commercial en apprentissage (H/F)

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, Au même titre que toutes les alternances, nous suivons la grille salarial imposés par l'état, donc tout dépendra de votre âge ;)

Rachel

pourquoi ca dépend de l'age ? il n'y a pas la possibilité de négocier son salaire ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Le salaire est négociable comme tout contrat, toutefois les entreprises sont très frileuse sur se sujet pour 3 raisons :
- l'entreprise recrute une personne qui n'a en théorique que très peu de compétence, donc cela est compliqué de donner de la valeur a un manque de compétence
- l'entreprise recrute une personne en alternance donc pour la former, cela inclut --> un gros coup humain et temps
- l'entreprise paye la formation à votre place

Date de l'expérience: 1999-11-14

Pour nos salarié en apprentissage nous proposons le salaire en suivant la grille, mais vous pouvez évidemment négocier lors de l'entretien ^^

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, Tout les candidats ont les mêmes chance :)
Les RH tel que moi sont objectifs. Notre première mission est d'accompagnez un maximum d'étudiants à trouver une entreprises partenaires ^^

Farid

mais vous avez des formations chez vous ? je voulais savoir comment devenir un candidat ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Vous pouvez postuler par mail a "candidat@cloud-campus.fr" en envoyant votre CV :)

Date de l'expérience: 1999-11-14

Vous pouvez envoyer votre candidature avec votre CV directement a l'adresse mail : candidat@cloud-campus.fr

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CLOUD CAMPUS.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, Nous n'avons pas de forum à ma connaissance

emma

Les nouveaux candidats dans CLOUD CAMPUS ont-ils une atmosphère cool?

martin

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CLOUD CAMPUS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

emma

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, qu'entendez vous par : "vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux" ??

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CLOUD CAMPUS. Nous attendons des infos.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, Désolé pour le délai, que souhaitez vous comme info ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 6700 €. CLOUD CAMPUS paie-t-elle aussi autant?

arthur

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CLOUD CAMPUS? Merci d'avance pour vos réponses

dominique

Ce n'est pas difficile à CLOUD CAMPUS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

arthur

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CLOUD CAMPUS, c'est formidable que vous ayez répondu

Chez CLOUD CAMPUS, ils recrutent à nouveau Développeur Web, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CLOUD CAMPUS et une autre chance de devenir Développeur Web.

CLOUD CAMPUS Questions fréquentes