CLSH

Saint-Genis-de-Saintonge
SIREN: 393048194 SIRET: 39304819400020
Soins de santé

Avis CLSH, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CLSH ?

Que voulez-vous savoir sur CLSH ?

Il y a une autre entreprise dans la région, DERVIEUX ET FILS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CLSH?

Est-ce que les jours sur le poste de animatrice 2d-3d se suivent mais ne se ressemblent pas? Le personnel à Saint-Genis-de-Saintonge est-il à l’écoute?

Est-ce que c'et une entreprise à taille humaine? Une direction est-elle à l’écoute et attachée au bien être de ses salariés? Est-ce vrai que animatrice 2d-3d y gagne 1518 €?

J'ai entendu dire que les employés de LES PETITS PIEDS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CLSH. Est-ce vrai?

Il y a une bonne ambiance dans la section Soins de santé?

L'entreprise embauche-t-elle depuis la nouvelle année sur animateur.

tanguy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste animatrice 2d-3d et qui offrira des revenus entre 1500 et 4000. Y a-t-il une chance ici en CLSH?

CLSH - puis-je obtenir l'assurance de frais?

Êtes-vous satisfait des services de CLSH? Se soucient-ils des clients?

CLSH recrute récemment pour des postes :

Animateur/trice d'accueil de centre aéré MERCREDI (H/F), Animateur/rice d'activités centre loisirs et periscolaire (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCLSH, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CLSH recherche à nouveau Animatrice. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Franqueville-Saint-Pierre? Participez au premier recrutement chez Animatrice à CLSH.

CLSH Questions fréquentes