CLUB AGORA

RUE DU DUC DE GUISE, 62100 CALAIS
Sport et loisirs

Avis CLUB AGORA

Les employés de l'entreprise CLUB AGORA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB AGORA ?

Est-il vrai que CLUB AGORA s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Mon ami a dit que chez CLUB AGORA, je gagnerais plus que dans CADLEC. Est-ce vrai?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en CLUB AGORA ou en CADLEC?

Juste à côté se trouve CLUB AGORA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ERIES?

Est-il vrai que CLUB AGORA s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Avez-vous peur que CLUB AGORA commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en CLUB AGORA?

romane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

olivier

Hé, je pense que c'est RUE DU DUC DE GUISE, 62100 CALAIS, mais vérifiez http://agoramanagers.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

romane

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez CLUB AGORA? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Il est grand temps de faire un commentaire sur CLUB AGORA. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

CLUB AGORA Questions fréquentes