Avis CLUB CANOE KAYAK PERCHERON

Je voudrais savoir quel type de sport fait CLUB CANOE KAYAK PERCHERON?
J'aimerais savoir si CLUB CANOE KAYAK PERCHERON possède-t-il un parking?

Que voulez-vous savoir sur CLUB CANOE KAYAK PERCHERON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que vous dirigez des activités sportives?
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CLUB CANOE KAYAK PERCHERON ou NOGENT PERCHE HAND BALL?
martine
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
maëlle
Hé, je pense que c'est RUE DE LA TOUCHE, 28400 NOGENT LE ROTROU, mais vérifiez https://cckp.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
martine
CLUB CANOE KAYAK PERCHERON essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Selon vous dans quelle entreprise, CLUB CANOE KAYAK PERCHERON ou NOGENT PERCHE HAND BALL, les employés se sentent mieux?
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CLUB CANOE KAYAK PERCHERON et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.
CLUB CANOE KAYAK PERCHERON - cette entreprise mérite d'être recommandée. Ils ont de bonnes conditions et des offres intéressantes

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLUB CANOE KAYAK PERCHERON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CLUB CANOE KAYAK PERCHERON:
Chaque employé de CLUB CANOE KAYAK PERCHERON[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur le supérieur chez CLUB CANOE KAYAK PERCHERON
Comment évalueriez-vous votre patron ?