CLUB CAPITAL CONSEIL

Évaluation 3.1/5

Avis CLUB CAPITAL CONSEIL Biarritz

2 abonnés
3.1

Que voulez-vous savoir sur CLUB CAPITAL CONSEIL ?

Jordan
Date de l'expérience: 2023-03-23

Très bonne expérience avec Club Capital Conseil.
Nous avons été suivi par Esteban, qui maîtrise bien son sujet. Il a beaucoup de connaissances et est attentif aux besoins de ses clients. C'est très rassurant de se sentir bien accompagné pour une première expérience dans ce domaine. Merci beaucoup !
Je recommande.

Jérôme
Date de l'expérience: 2020-11-13

Pas du tout professionnel, un travail bâclé.
Ne propose q’une seule solution par rapport à mes impôts, cette société est une agence immobilière est non une société de gestion de patrimoine avec des vrais CGP
Il sont là uniquement pour vendre de l’immobilier

Date de l'expérience: 2022-07-19

Si on ne vous a pas proposer une solution immobilière c’est que vous avez rien compris
Parce que cette société ne fait que de l’immobilier

Allan

@anonyme, je suis curieux quelle solution vous a été proposée par rapport à réduction de vos impôts

DES E$-CRO-C$
Date de l'expérience: 2023-11-02

FUYEZ !

Cette société se présente comme une société de vente immobilière, même si son nom ne le laisse pas supposer. Elle vous fournira des simulations non engageantes dans le seul but de vous faire signer. J'en ai fait les frais, et je dois dire qu'ils sont très doués. Leurs commerciaux travaillent en tant qu'EIRL indépendants pour se protéger, ainsi que pour protéger les propriétaires. Une fois qu'ils vous ont accroché, ils comptent sur vous pour recruter d'autres clients en vous proposant des cadeaux. Ils prétendent être des experts en défiscalisation, mais en réalité, leur principal objectif est de vendre des biens immobiliers sous prétexte de défiscalisation. Il s'agit essentiellement d'une agence immobilière, ne vous y trompez pas !

Le conseiller a utilisé un document pour présenter le plan de défiscalisation, mais ce document ne nous a pas été remis tant que nous n'étions pas engagés dans leur processus d'achat. Où est la transparence et l'honnêteté dans tout cela ?

Le conseiller s'est vanté de mieux vendre les biens de leurs clients que les agents immobiliers, mais il n'a fourni aucune statistique à l'appui, même si cette société existe depuis 2009. Par conséquent, les affirmations selon lesquelles le bien serait revendu au même prix, voire plus cher, après 9 ans (durée de la défiscalisation en loi Super Pinel) sont tout simplement trompeuses.

Pire encore, le conseiller a omis de mentionner que 20% des biens vendus dans le même immeuble que le bien qui m'a été proposé étaient vendus 100 000€ moins cher, conformément à une obligation légale imposée par la mairie de Toulouse.

A FUIR COMME LA PESTE!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1013 visiteurs uniques

Eric
Date de l'expérience: 2023-01-21

Merci beaucoup j’ai suivis vos conseils avec bcp de réticence au début mais vous avez su m’accompagner pour mieux comprendre, les résultats sont là alors merci

Antony

Bonjour, vous avez réussit à mener jusqu'au bout votre projet à leur coté ?

Christophe D
Date de l'expérience: 2022-11-04

Première expérience dans le domaine de la défiscalisation. Pas très rassuré dans un premier temps, le bureau CCC m’a de suite mis à l’aise grâce aux premières entrevues qui m’ont conforté dans mon choix. Ensuite le délégué local de Biarritz Cedric V grâce à ses mots m’a très bien expliqué le projet, les avantages et bénéfices dans le court, moyen et long terme. Ensuite un grand bravo pour l’accompagnement jusqu’au terme du projet et également pour le suivi mensuel par tout le staff du bureau de CCC. Une mention spéciale à mon interlocuteur privé du bureau de Biarritz. Encore merci à vous !

Émilie

Quel est l'objective de cette structure vis à vis des clients?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-06-08

Les valeurs de l’entreprise se sont traduits dans mon accompagnement : l’exigence !!
Merci M. Maras pour votre dévouement et félicitations à toute votre équipe.

Yves

Pascal , tu connais cette société ??? En fait, c'est un promoteur ou une agence immobilière ??? Comment vous pouvez évaluer cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-11

Très bon accueil.
Ils sont très professionnels.

Maéva

L'entreprise CLUB CAPITAL CONSEIL soutient-elle les associations sportives? Pourriez-vous en dire un peu plus?

Beny
Date de l'expérience: 2023-06-15

Club Capital conseil en tant que partenaire, apporte son soutient financier aux asso sportives

Maéva

Serait ils possible qu'un particulier ait aussi accès a leur service ?

David
Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
Démarchage abusif téléhponiqe via une entreprise téléphonique qui fait du (phishing) !!!. Ensuite rendez vous dans les locaux, très bien, ensuite en attente de plusieurs offres à domicile et là on vient à 2 pour te vendre et te faire signer un seul produit donc les chiffres sont alléchants, en comparant les prix locatif ou à la revente du bien dans la zone proposée, c'est limite une (supprimé par l'administrateur) ou la plus value est inexistante, ce sont des syndic de copropriété mais qui vendent pour d'autres promoteurs. A fuir

sebastien

Comment ce problème a été résolu ? Je vois que la note est de 3.5/5, du coup je suis étonné :0

Claude
Date de l'expérience: 2021-07-01

Ça se voit que vous ne savez pas ce que c’est que le phishing…

sebastien

Vous pensez que c'est cette technique qui a été utilisée dans ce cas ? Cordialement

Une offre complète avec un fournisseur de services médicaux dans cette entreprise à Biarritz.

Quel contrat propose CLUB CAPITAL CONSEIL pour la position de spécialiste immobilier?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CLUB CAPITAL CONSEIL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Recommandez des entreprises du secteur informatique a Biarritz

CLUB CAPITAL CONSEIL Questions fréquentes