CLUB DE GO KITANI

12 RUE BLAISE PASCAL, 33600 PESSAC SIREN: 418418026 SIRET: 41841802600013

Avis CLUB DE GO KITANI

CLUB DE GO KITANI organise des réunions pour des membres de l'organisation?
CLUB DE GO KITANI coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DE GO KITANI ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CLUB DE GO KITANI ou VILLAGE CLEMENT V? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
RAFANA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CLUB DE GO KITANI?
Comment l'augmentation de la maladie dans Pessac a affecté CLUB DE GO KITANI?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
pascal
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
yannick
Hé, je pense que c'est 12 RUE BLAISE PASCAL, 33600 PESSAC, mais vérifiez http://www.kitani.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
pascal

Est-il vrai que CLUB DE GO KITANI s'occupe de les associations de consommateurs?
est-il possible de livrer des produits à l'étranger dans l'entreprise CLUB DE GO KITANI?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLUB DE GO KITANI? Faites-nous savoir!

Les utilisateurs connaissent-ils CLUB DE GO KITANI ?

CLUB DE GO KITANI Questions fréquentes