CLUB DE NATATION

34 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 38270 BEAUREPAIRE
Sport et loisirs

Avis CLUB DE NATATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLUB DE NATATION ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DE NATATION ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CLUB DE NATATION ou JUDO CLUB BELMONTAIS?

J'ai entendu dire que BENJAMIN GUEN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CLUB DE NATATION?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

pierre

Hé, récemment pendant un entretien chez CLUB DE NATATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2488 à ceux qui se sont inscrits comme maître-nageuse sauveteuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne CLUB DE NATATION sur le meme poste?

alicia

Je sais que maître-nageuse sauveteuse ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Beaurepaire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

pierre

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/maitre-nageuse-sauveteuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme maître-nageuse sauveteuse chez eux?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CLUB DE NATATION ou CLUB GYMNASTIQUE?

CLUB DE NATATION gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CLUB DE NATATION!

Quelqu'un a-t-il entendu à quoi ressemble un emploi comme maître-nageuse sauveteuse chez CLUB DE NATATION? Pouvez-vous écrire quelques détails?

CLUB DE NATATION recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE-NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE-NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (29k €/an), Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (16.76 €/heure), MAÎTRE-NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE-NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (29k €/an)

CLUB DE NATATION Questions fréquentes