CLUB EVASION

87 AVENUE NIEL, 75017 PARIS 17
SIREN: 752010793 SIRET: 75201079300012 Téléphone: +33 1 82 83 13 66
Organisations

Avis CLUB EVASION

Est-ce-que l'entreprise CLUB EVASION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB EVASION ?

Défi
Date de l'expérience: 2023-12-23

Un organisme très sérieux. Une équipe soudée. Vigilance et organisation remarquables. Ils sont tous très sympathiques et adorables. Les côtoyer est une agréable expérience.

la préfecture interdit un séjour
Date de l'expérience: 2023-08-03

contrôle, réalisée « les 31 juillet et 3 août », « des manquements de nature à (supprimé par l'administrateur) la sécurité, l’état de santé, l’intégrité ou le bien-être physique et moral des personnes accueillies » ont été constatés. Sont listées, entre autres, « l’absence de compétences ou d’expériences avérée de la personne responsable de l’organisation du séjour sur le lieu de vacances »; « la dispensation de médicaments dits de confort en dehors d’une prescription médicale« ; « l’absence de registre mentionnant notamment les soins donnés aux vacanciers, les prescriptions »,

Date de l'expérience: 2023-08-21

C'est un article qui ciblait un séjour sur lequel les animateurs n'étaient pas formés.
Les règles de sécurité n'étaient pas réunie.
Les personnes qui partent en vacances sont *et en situation de handicap. Ils ont pour beaucoup des traitements et des soins.

Mais l'affaire à été *car tout est politique, il suffit de connaître les bonnes personnes pour agir en toute *...

Michelle

Ah d'accord , merci pour cette information. Est-ce que pendant ce séjour ils offrent alors des formations à ces animateurs?

Felipe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-01

J'ai fait la journée de formation de 1 jour a paris.
Je suis déplacé en train et dormi a l'hôtel.
L'entreprise evasion m a dit que je serai remboursé et j attends toujours.
Entreprise mediocre qui exploite les animateurs et mal payer.

Karine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Salaire minable, formation en 1 jour, transport durant plus de 10h en bus et j'en passe.
Cout exhorbitant pour les vacanciers pour une prestation tres moyenne.
Tres bon communiquant car on croit aux belles parole jusqu'à travailler chez eux

Guizz
Date de l'expérience: 2023-07-27

Pompe à fric, les animateurs sont dévoués mais tellement exploité. Aucun soutien en cas de difficulté. Une belle facade

Agathe

C'est bien dommage. Pourquoi est ce que vous pensez que les animateurs sont exploités s'ils ne se plaignent pas eux même ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Ils se plaignent, mais sont dans la grande majorité des personnes bienveillante qui feraient le "job" bénévolement...
Le principal problème est que cette entreprise profite des personnes (coût énorme pour des vacanciers vulnérables, salaire misérable pour les animateurs) pour s'en mettre pleins les poches ...

Agathe

Ah d'accord. Mais si ces animateurs travaillent toujours au sein de la société je pense qu'ils sont satisfaits de leur job; vous ne le trouviez pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-14

Le.14 sep toujiurs pas payee du travail de 29 juillet au 14 aout 22 en tant que responsable

Date de l'expérience: 2022-09-14

Pourquoi les salaires des.responsables sur une periode de 15 jour s en aout le 14 septembre toujours rien?? Legal pas legal je me.renseigne merci mais bon on fait pas du benevolat ...

Salomé

Bonjour, je sais que le commentaire a été publié il y a quelques mois mais est-ce que vous avez enfin reçu votre salaire ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Ils finissent toujours par verser le salaire, mais font attendre jusqu'au dernier moment car ils reçoivent des courriers d'avocat.
Faites vous accompagner cette pratique est totalement ILLÉGALE.

Suzanne

Bonjour, Pourriez-vous me dire exactement quelles sont les principales activités que propose cette société?

Anaisgiroud123
Date de l'expérience: 2021-08-05

Animatrice au Portugal l'été 2021 je repars avec eeva pour leurs écoute et pour les vacanciers très belle expérience ️️

Rose

Bonjour, est ce qu'on peut faire confiance aux animateurs, c'est une bonne équipe d'encadrement ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-04-20

Chaque année c'est une nouvelle aventure. Des rencontres des challenges . Deux semaines ultra intenses mais enrichissantes. Il ne faut pas faire cela pour le salaire et encore moins si on compte ces heures.
+ Formation et accompagnement
- Rémunération

Cassandra

Vous y occupez quel poste ?

Florent

merci de m'avoir renseigné sur le salaire et le temps de travail

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLUB EVASION?

Je voudrais demander si le travail dans CLUB EVASION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans UNIVERSITE PARIS 8 BURA357?

Après l'envoi du CV, combien de temps dois-je attendre le test en ligne? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/EEVA-CLUB-EVASION/jobs/[Animateur](/job/animateur)-S%C3%A9jour-Adapt%C3%A9-6cb3dae14d80f0c5?fccid=77ccd7fbf4169b57&vjs=3?

Êtes-vous de Léchelle? Participez au premier recrutement chez Animateur 2d-3d à CLUB EVASION.

L'entreprise CLUB EVASION recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

CLUB EVASION Questions fréquentes