Avis CLUB INFORMATIQUE GENNOIS

Que pensez-vous de CLUB INFORMATIQUE GENNOIS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de CLUB INFORMATIQUE GENNOIS

enzo
Savez-vous qui est le président directeur général de CLUB INFORMATIQUE GENNOIS maintenant ?
adrien
Oui, ces informations sont disponibles sur http://clubinformatiquegennois.fr/ de la société.
enzo
Merci, je vais faire un research là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLUB INFORMATIQUE GENNOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CLUB INFORMATIQUE GENNOIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de CLUB INFORMATIQUE GENNOIS, et vous?

Inscriptions aux ateliers

Bonjour, Vous trouverez ci-joint la fiche d’inscription aux différents ateliers proposés par le CIG. Tarifs d’Avril à Juin : – 10? par adulte – 5? par enfant De Septembre 2018 à Juin 2019 : – 30? par adulte – 20? par enfant Tarif dégressif pour plusieurs membres de la même famille. Des PC seront mis […]

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLUB INFORMATIQUE GENNOIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLUB INFORMATIQUE GENNOIS