CLUB J

Sarlat-la-Canéda

Avis CLUB J, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CLUB J. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB J ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CLUB J. Quelqu'un peut le confirmer?

CLUB J a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCLUB J? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 5000 €.

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, GAEC JONCOUX l'assure aux employés. CLUB J aussi?

Recherchez-vous un emploi? avez-vous le temps de lire notre offre? Vous ne le regretterez pas! On recrute du 2021-01-27: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=446516fb76c29b3f&fccid=e20d874d7bca55c4&vjs=3

J'ai postulé en tant que visual merchandiser dans l'entreprise CLUB J -il y a quelque temps. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Quoi faire?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CLUB J ou BM SPORT SARLAT?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CLUB J. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de CLUB J bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

caroline

Quant à visual merchandiser, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLUB J ?

Quelles langues étrangères sont requises des candidats dans CLUB J?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CLUB J aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Bonsoir, j'habite à Albertville et je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander CLUB J? Est-ce possible de gagner beaucoup comme visual merchandiser?

CLUB J recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-04 pour la position Merchandiser.

CLUB J recherche à nouveau Merchandiser. Ont-ils développé ce département?

CLUB J Questions fréquentes