CLUB JEUNESSE

Saint-Pierre-des-Échaubrognes SIREN: 781480280 SIRET: 78148028000010
Organisations tous les joursprogrammationbibliothèque

Note de l'employeur 2.2/5

Avis CLUB JEUNESSE

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLUB JEUNESSE?
CLUB JEUNESSE coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Que voulez-vous savoir sur CLUB JEUNESSE ?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLUB JEUNESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CLUB JEUNESSE ou en CASA BIENAIME ST AUBIN?
remy
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
victoria
Hé, je pense que c'est 79700 ST PIERRE DES ECHAUBROGNES, mais vérifiez http://clubdejeunesse.be/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
remy
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLUB JEUNESSE?
Est-ce que CLUB JEUNESSE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Eh bien, quoi de neuf chez CLUB JEUNESSE, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

Avis sur CLUB JEUNESSE dans les réseaux sociaux

Si les nouveautés de CLUB JEUNESSE vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Le Stou !

Le confinement ne te permet de venir au Club ? A que cela ne tienne, le Club vient à toi ! Avec les Mercredis Artistiques, nous avons décidé de réunir les talents de tes animateurs préférés pour te proposer une revue à notre image. Histoire d’avoir un peu de la Maison, dans ta maison à […]

L?article Le Stou ! est apparu en premier sur Club de Jeunesse.