CLUB MED

29 RUE URBAIN IV, 10000 TROYES
SIREN: 793230012 SIRET: 79323001200015 Téléphone: +33 4 72 83 28 73
Hospitalité et tourisme

Avis CLUB MED, Offres d'emploi

Pourquoi aller dans un Club Med ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB MED ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 5600 €. Est-ce le cas avec CLUB MED? Merci pour vos réponses

Bonjour a tous ! Veuillez me dire pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux gens dans votre entreprise dans la section Hospitalité et tourisme? je te remercie d'avance de vos reponses rapides

Où est l'atmosphère la plus conviviale CLUB MED ou en PH TRAVEL (CLUB MED)? Je voudrais savoir

CLUB MED a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

PRIEUR ET ASSOCIES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CLUB MED?

dorian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de sous-chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLUB MED, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que CLUB MED recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Bonsoir, je cherche des infos sur la position d' éducateur de jeunes enfants, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce travail? Quel est le salaire mensuel? Est-ce difficile de trouver un emploi au ce poste? Merci pour votre aide.

CLUB MED recrute récemment pour des postes :

Infirmier Puériculteur (H/F)

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CLUB MED , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

CLUB MED est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Relation Client pour la première fois.

La rotation est-elle dans CLUB MED? Il y a quelques mois, ils recherchaient Stage Juriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CLUB MED Questions fréquentes