CLUB MEDITERRANEE CLUB MED

23 RUE HOCHE, 78000 VERSAILLES
Hospitalité et tourisme

Avis CLUB MEDITERRANEE CLUB MED, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CLUB MEDITERRANEE CLUB MED ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-06-13

Travaillant au Club Med, j'ai l'opportunité de travailler dans une ambiance agréable. Je me sens bien avec d’autres collègues et j’ai la possibilité de choisir des horaires de travail flexibles. Grâce à ce travail, j'ai appris le professionnalisme dans l'industrie du tourisme.

Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle inestimable? CLUB MEDITERRANEE CLUB MED attend-elle vos candidatures!

L'environnement de travail à Versailles est-il bon? Est-ce que cette société est correcte au niveau de salaire?

Est-ce que votre expérience chez CLUB MEDITERRANEE CLUB MED est-elle agréable? Est-ce que votre entretien s'est bien déroulé? Comment je devrais me préparer?

Donnez-moi,s.v.p., plus d'infos sur CLUB MEDITERRANEE CLUB MED. Quel est le montant de votre bonus? cela dépend-il de votre mensualité?

Quelqu'un a-t-il entendu parler de CLUB MEDITERRANEE CLUB MED? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

CLUB MEDITERRANEE CLUB MED recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture, STAGE - Chargé(e) de mission Développement, Linger / Lingère

Je veux commencer la coopération avec vous. Comment vous rendez-vous à votre succursale à Paris? Comment puis-je prendre rendez-vous avec frigoriste?

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

Savez-vous comment est le travail chez CLUB MEDITERRANEE CLUB MED? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

CLUB MEDITERRANEE CLUB MED est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller(E) De Vente pour la première fois.

Êtes-vous de Salle? Participez au premier recrutement pour le poste de EMPLOYE PLONGE - SERRE CHEVALIER (H/F) chez CLUB MEDITERRANEE CLUB MED.

CLUB MEDITERRANEE CLUB MED Questions fréquentes