Avis CLUB NAUTIQUE

Je voudrais savoir quel type de sport fait CLUB NAUTIQUE?
Où peut-on trouver un emploi en tant que coach sportif à CLUB NAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB NAUTIQUE ?

matthieu
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monitrice de voile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLUB NAUTIQUE, je pense que ça va me manquer.
CLUB NAUTIQUE recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLUB NAUTIQUE
ENTRAINEUR DE NATATION (H/F) (19k €/an), Moniteur chars à voile (H/F) (220 €/jour)
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CLUB NAUTIQUE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Laisser un commentaire à propos de CLUB NAUTIQUE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLUB NAUTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CLUB NAUTIQUE:
Une nouvelle offre d'emploi comme ENTRAINEUR DE NATATION (H/F) est apparue. Les gains sont 750 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Monitrice De Voile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Sucé-sur-Erdre ils recherchent Monitrice De Voile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Arras? Participez au premier recrutement chez Moniteur Chars À Voile (H/F) à CLUB NAUTIQUE.

Avis sur CLUB NAUTIQUE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de CLUB NAUTIQUE?

Dinghy Fun Camps 2019

L’article Dinghy Fun Camps 2019 est apparu en premier sur Le Club Nautique.