LE SAVEUR CLUB

20 RUE VIEILLE AIGUILLERIE, 34000 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAVEUR CLUB, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE SAVEUR CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAVEUR CLUB ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-09-04

Personnel à Montpellier accompagne-t-il les nouveaux employés? Est-ce que le poste de Assistant Marketing / ADV est-il un métier intéressant et en plein essor?

Ne tardez pas à prendre la bonne décision. La position de Responsable de Secteur Ain-Rhône vous attend du 2021-02-09.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 100 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans LE SAVEUR CLUB?

Que puis-je faire de mon éducation et de ma formation pour votre entreprise a Montpellier

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AMORINO ou en LE SAVEUR CLUB?

LE SAVEUR CLUB protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que les employeurs a Montpellier cherche des employés à court terme? Combien peut-on gagner par mois? Merci d'avance

Est-il vrai que SAM S BURGER offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LE SAVEUR CLUB?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose LE SAVEUR CLUB? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

LE SAVEUR CLUB recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur H/F, Chauffeur VL - Préparateur de commande (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LE SAVEUR CLUB il y a peu d'informations

LE SAVEUR CLUB Questions fréquentes