Avis CLUBOFFICINE

Embauchez-vous des programmeurs pour créer un portail Web?
Connaissez-vous des établissements à Marseille qui payent plus au poste de pharmacien ?

Que voulez-vous savoir sur CLUBOFFICINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
CLUBOFFICINE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
eva
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Justine
10- ainsi, j’évalue le patron de CLUBOFFICINE. Dans CLUBOFFICINE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CLUBOFFICINE. Je pense que l’équipe de CLUBOFFICINE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CLUBOFFICINE. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.
zoé
Je travaille comme préparateur en pharmacie mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CLUBOFFICINE?
raphael
La relation avec CLUBOFFICINE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
zoé
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CLUBOFFICINE.

Laisser un commentaire à propos de CLUBOFFICINE

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CLUBOFFICINE ou SWIMMY? Merci de partager vos exériences
À quoi ressemblent les activités des sites Web CLUBOFFICINE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLUBOFFICINE

Préparateur En Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine - STAGE Temps plein - France (67140), Etudiant En Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine - STAGE Temps plein - France (66000), Etudiant En Pharmacie 6e Année Validée (H/F) en Pharmacie d'Officine - CDI Temps plein - France (94400)... (2 735 €)
Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5948309444857868164.
Laure

j'ai trouvé mon emploi grâce à cette agence de l'emploi. Tout est bien organisé, l'entretien d'embauche qualifiée et bien mené; je travaille à la Pharmacie à Marseille, j'ai choisi un offert parmi centaines d'autres haha, alors ils ont vraiment besoin de nous !

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CLUBOFFICINE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLUBOFFICINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [GROUPE LA2], [MADAME SERVANE PHILIPPE] et [MADAME FATIMATA DRAME]. CLUBOFFICINE avis
Dans CLUBOFFICINE, vous pouvez travailler comme: secrétaire, pharmacien, aide soignant, preparateur de commande, esthéticienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur CLUBOFFICINE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CLUBOFFICINE.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez CLUBOFFICINE.
Dans CLUBOFFICINE, recherchez finalement Etudiant En Pharmacie 6e Année Validée (H/F).
CLUBOFFICINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Etudiant En Pharmacie (H/F)!
CLUBOFFICINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Etudiant En Pharmacie (H/F).
Chez CLUBOFFICINE, ils recrutent à nouveau Préparateur En Pharmacie, à nouveau dans quelques mois.

Les employés CLUBOFFICINE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CLUBOFFICINE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CLUBOFFICINE ?

Gains dans la position de preparateur de commande chez CLUBOFFICINE - exigences typiques : france, sans expérience minimum requise, offre typique : nous recherchons un Rayonniste - Preparateur de commande - Aide préparateur pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein sur STRASBOURG (67000 , Grand Est - France, sans expérience minimum requise. On gagne combien ici ?