CMA 38

Saint-Martin-d’Hères

Avis CMA 38, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CMA 38 ?

Que voulez-vous savoir sur CMA 38 ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCMA 38? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2500 €.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi AGENT RENAULT NEVES AUTO comprend également mutuelle. Dans CMA 38, vous pouvez obtenir la même chose?

Dans CMA 38, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que AGENT RENAULT NEVES AUTO le propose.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/company/CMA-38/jobs/Agenceur-Installateur-b3a32705e6dfbe20?fccid=dca0f6325570d035&vjs=3. Je voudrais vraiment envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette offre d'emploi est tout le temps actuelle. Vous avez des nouvelles ?

cedric

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de coffreur ici chez CMA 38 baissent? Apparemment plus ou moins de 1000? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Y a-t-il un coffreur qui travaille chez CMA 38? Quel est le maximum de vos heures supplémentaires ? Avez-vous au moins 2400 €?

Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 1300 € pour le travail au poste de esthéticien ? Merci d'avance.

En ce qui concerne le poste de boulanger chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1400 €. C’est plutôt bien.

Salut, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez CMA 38. Pouvez-vous me les donner?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur CMA 38, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

CMA 38 Questions fréquentes