CMA CGM SA

Le Havre

Avis CMA CGM SA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CMA CGM SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CMA CGM SA ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-06-14

Est-ce une entreprise pour les jeunes sans grande expérience de travail. Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrai développer ma carrière et mes compétences. J'ai aussi beaucoup d'autres passions, donc je n'aimerais pas que mon travail me prenne 12 heures par jour : )

Alan

Est-il possible d'évoluer verticalement ?

Carla

Quel contrat est le plus populaire ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-09

Travailler de plus près la gestion de carrière, les mobilités internes et ne laisser partir de bons éléments qu'une fois épuisée les ressources internes. Il est dommage que certains employés soient parti par manque d'anticipation, d'écoute ou d'échanges concrets.

Alexandre

Que devrait être amélioré dans l'organisation de CMA CGM ?

CMA CGM SA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

sandra

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer coordinateur sur 4200?

sandra

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

sandra

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'aimerais vous informer que le poste Trésorier Junior F/H est desormais disponible chez CMA CGM SA

J'étais à une entrevue, bonne ambiance au bureau, les employés souriants,par contre il faut bien parler en espagnol.

Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement pour le poste de chef? Il faut parler en espagnol? Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680505W Merci pour votre retour.

Je dois utiliser la langue anglais quotidiennement au travail chez CMA CGM SA ?

Aimez-vous travailler chez CMA CGM SA?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme trésorier chez CMA CGM SA? Quels sont des benefits dans cette entreprise?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société CMA CGM SA? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Voulez-vous devenir Application Security Manager F/H? Postulez pour ce poste à Arles.

Nouveau recrutement dans CMA CGM SA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CMA CGM SA Questions fréquentes