Avis CMA CGM

CMA CGM propose le transport de substances dangereuses ou de matières volatiles?
Vers quels pays CMA CGM transporte des marchandises?

Que voulez-vous savoir sur CMA CGM ?

Évaluations 1

Marina

Est-ce une entreprise pour les jeunes sans grande expérience de travail. Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrai développer ma carrière et mes compétences. J'ai aussi beaucoup d'autres passions, donc je n'aimerais pas que mon travail me prenne 12 heures par jour : )

Alan
@Marina

Est-il possible d'évoluer verticalement ?

Carla
@Marina

Quel contrat est le plus populaire ?

Laura

Travailler de plus près la gestion de carrière, les mobilités internes et ne laisser partir de bons éléments qu'une fois épuisée les ressources internes. Il est dommage que certains employés soient parti par manque d'anticipation, d'écoute ou d'échanges concrets.

Alexandre
@Laura

Que devrait être amélioré dans l'organisation de CMA CGM ?

Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! mon collègue buvait 7 cafés par jour au poste de transitaire
anne
comme dans d'autres secteurs
sandrine
Est-il vrai que CMA CGM, assistant commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?
yann
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant commercial est pour tout le monde.
sandrine
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CMA CGM?

Laisser un commentaire à propos de CMA CGM

Nous recherchons de nouveaux employés pour le siège en Marseilleavec la connaisance sapet avec la langue anglais.
Combien peut gagner le cuisinier de navire dans CMA CGM?
J'ai vraiment besoin de plus d'informations sur CMA CGM. Pouvez-vous m'aider et partagez votre l'expérience du travail chez eux?
Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CMA CGM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez CMA CGM sont
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Les employés recommandent-ils de travailler pour CMA CGM ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CMA CGM.
En 6 mois, 136 offres d'emploi de CMA CGM ont été publiées.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CMA CGM ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CMA CGM.
CMA CGM recrute actuellement un nouveau Internship - Contract Law Assistant (M/W). C'est peut-être toi?
CMA CGM recrute actuellement un nouveau Assistant Juridique. C'est peut-être toi?
Commercial voulait à nouveau dans CMA CGM!
Dans CMA CGM, recherchez finalement Inside Sales - Marseille.

Avis sur CMA CGM dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de CMA CGM, comment évaluez-vous?

Avis sur l'équipe. Les employés CMA CGM aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils CMA CGM ?

Avis sur le supérieur chez CMA CGM
Comment évalueriez-vous votre patron ?