CMAR PACA

Saint-Laurent-du-Var
Organisations

Avis CMAR PACA

Comment obtenir un extrait d'immatriculation au répertoire des métiers gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur CMAR PACA ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Incompétents, injoignables, il ne s'agit pas d'un service, mais d'une absence totale de service, à croire même qu'ils font tout pour vous mettre des bâtons dans les roues.

Paul

Mais que gagneraient ils à faire ça ? Peut-être ils n'ont juste pas assez de personnel pour couvrir toutes les demandes ?

Alexander
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je voudrais remercier l'employé bureau 108 CMAR PACA pour sa compétence et son prifessionalisme

Stéphanie

Super ! Est-il possible de partager votre expérience avec cette entreprise ? Comment est ce possible de diminuer les factures énergétiques ? comment améliorer le confort thermique, visuels et acoustiques ?

sara
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour ! Merci d'avoir partagé cette offre d'emploi pour un poste de professeur(e) de cuisine chez CMAR PACA. Pouvez-vous me donner des détails sur les qualifications requises pour ce poste ? Quelles compétences spécifiques recherche l'entreprise chez les candidats ?

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CMAR PACA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Jenaipasdepseudo
Date de l'expérience: 2023-06-01

De toute façon vous ne serez jamais embauché tellement vous parlez mal français

Date de l'expérience: 2022-01-03

Siège social bourré d’incompétents qui se fichent des artisans et crachent sur les élus. Environnement malsain crée par le comité de direction (ce qu’il en reste !).
De nombreux arrêts maladies. Fuyez.

Rayan

Je suis vraiment étonné par votre témoignage. Comment une organisation gouvernementale peut être aussi nulle selon vos dires ? Est-ce que ça a toujours été le cas ou est-ce que l'état empire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-09-12

Les différentes tâches sont bien suivies et contrôler, les différents services travaillent ensemble ceux qui améliore les résultats .
Des différentes formations sont mises en place afin de perfectionner ses connaissances et le travail au sein du groupe

Apparemment, dans CMAR PACA, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ASSOCIATION OETH?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3300 €, dans CMAR PACA est la même chose?

Dans la discussion sur CMAR PACA, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4000 €. Quel taux offre CMAR PACA?

Vos employeurs offrent-ils tickets restaurants ? Je recherche un emploi avec avantages salariaux

Ma note 2 concernant CMAR PACA! J'aimerais connaitre aussi votre opinion.

Notre entreprise n'a pas licencié de travailleurs pendant l'épidémie. Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes. On se trouve à Saint-Laurent-du-Var

denis

Il y a une formation régulière des employés à CMAR PACA?

Voulez-vous devenir Responsable Du Pôle Relations Presse/relations Publiques (F/H)? Postulez pour ce poste à Marseille.

Un autre recrutement dans CMAR PACA, cette fois pour le poste ADMINISTRATEUR SYSTEMES RESEAUX (F/H).

CMAR PACA Questions fréquentes