CMC

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CMC

2.3

Quel est le classement des crypto monnaie ?

Que voulez-vous savoir sur CMC ?

Eva
Date de l'expérience: 2024-02-28

Manque de sérieux, manque de personnel, changement de planification sans être prévenu.
Je déconseille cette entreprise

Eva
Date de l'expérience: 2024-02-28

Manque d'organisation, manque de personnel , changement de planification sans être prévenu, entreprise à éviter

Cocotte06
Date de l'expérience: 2023-11-17

Merci de vous être aussi bien occupé de maman pendant ces trois dernières années

Thibaut

Bonjour à vous, je cherche une aide pour ma mère aussi et je voudrais savoir si cette entreprise propose de l'aide ménagère ou une aide à la santé ?

Mjj
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonne courage à tous

Mon ami a dit que chez CMC, je gagnerais plus que dans DOMICEA. Est-ce vrai?

Est-il vrai que CMC s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CMC? Sinon, que fait cette entreprise?

dessinateur- c'est un bon choix même pour les étudiants

Un grand avantage pour MIMOSAS SERVICES est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CMC attire-t-elle également les employés de cette manière?

CMC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quant au poste Auxiliaire de vie H/F chez CMC, c'est un travail pour les femmes aussi ou seulement pour les hommes?

Combien de temps avez-vous attendu une réponse à Grasse ? Rappelez-vous toujours? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MQPT? Merci pour votre retour

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CMC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CMC offre les vacances aussi longues que O2 GRASSE?

Connaissez-vous l'établissement CMC? Je recommande pour tous qui voudraient commencer le carrière

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous comment est le travail chez CMC? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

L'entreprise CMC recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Aide A Domicile - CMC recrute actuellement pour ce poste.

CMC Questions fréquentes