CMI SERVICES

Neung-sur-Beuvron
Ingénierie et architecture

Avis CMI SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise CMI SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CMI SERVICES ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-24

Bonne salaire, bonne ambiance. Grosse entreprise ou les fonctions de chaque personne sont limitées. Les projets sur lesquels on travaille sont intéressants et si on est motivé, on peut rapidement évoluer au sein de l'entreprise.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CMI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CMI SERVICES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CMI SERVICES ou HELIATEC EXPORT?

Est-ce que CMI SERVICES offre un salaire similaire à 700 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Dans CMI SERVICES, l'employé reçoit-il "ordinateur portable"? Je sais que Initial Romans le propose.

Quelqu'un des employés de CMI SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

ordinateur portable - ça m'encourage. C'est un très bon ajout. Qu'est-ce que vous pensez?

clementine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CMI SERVICES?

thibaut

clementine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur CMI SERVICES, écrivent comment va-t-elle!

Notre entreprise - CMI SERVICES de Neung-sur-Beuvron - vous propose l'abonnement à la salle de sport.

CMI SERVICES recrute pour le poste de Gestionnaire ADV (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CMI SERVICES Questions fréquentes