CMIE

101 AVENUE JOSEPH VIDAL, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 810975920 SIRET: 81097592000010

Avis CMIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CMIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CMIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3500 €. Et combien gagnez-vous dans CMIE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

CMIE donne-t-il une chance de gagner de 1700 € à 9200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

CMIE investit dans le développement des collaborateurs? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7db37d9558a4058&fccid=e7e1f6850c3baf68&vjs=3?

Je suis satisfait de l'offre proposé par cette entreprise. Les avis positifs sur indeed sont tout à fait justifiés.

sara

Je suis employé comme infirmier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CMIE et sont-elles rémunérées?

laura

Hé, en travaillant comme infirmier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sara

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CMIE ou dans LDISTRIBUTION?

CMIE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

CMIE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Les infirmiers chez notre entreprise gagnent 2900 € par mois.

CMIE recrute récemment pour des postes :

Infirmier de santé au travail — H/F (MASSY - 91), Chargé(e) de recouvrement en CDI, Infirmier de santé au travail — H/F (ROISSY CDG)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CMIE , y a-t-il des offres de travail?

Le recrutement pour Technicien dans CMIE a recommencé.

CMIE recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

CMIE Questions fréquentes