CMPP RENE MILLIEX

11 RUE HENRI WALLON, 69700 GIVORS
SIREN: 801252719 SIRET: 80125271900308
Soins de santé

Avis CMPP RENE MILLIEX, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CMPP RENE MILLIEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CMPP RENE MILLIEX ?

Dans CMPP RENE MILLIEX ou dans ASSOC NOTRE DAME DE GUINDALOS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Pensez-vous que CMPP RENE MILLIEX suit les recommandations de l'OMS?

Cherchez-vous un bon emploi? Cet emploi attend dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d2c21ec7402e2f18&fccid=2edb6eb7153fdbd1&vjs=3

y a-t-il de nouvelles offres d'emploi chez CMPP RENE MILLIEX au poste Secrétaire administrative CMPP/PCO et SESSAD AUTISME DE GIVO...?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que CMPP RENE MILLIEX recrute des nouveaux candidats à Givors? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCMPP RENE MILLIEX. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

dylan

Quel est l'équipemment en CMPP RENE MILLIEX? Est-il assez bon?

sandrine

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Givors sont meilleures à cet égard

dylan

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CMPP RENE MILLIEX?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CMPP RENE MILLIEX?

CMPP RENE MILLIEX Questions fréquentes