SARL C M P R

184 RUE HIPPOLYTE PICQUET, 01100 GROISSIAT
SIREN: 332662923 SIRET: 33266292300033 Téléphone: +33 4 74 77 01 09

Avis SARL C M P R, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise fraiseur Radialeur SARL C M P R - 01- GROISSIATPlacé sous la responsabilité du Responsable de production,vous aurez pour mission:- Réaliser à partir de dossiers de plans, des perçages et des fraisages de pièces pour des moules métalliques en...CDI - Temps pleinPublié il y a 20 joursCDITemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur SARL C M P R ?

Apparemment, dans SARL C M P R, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX. Tout le monde peut le confirmer?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de SARL C M P R? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de SARL C M P R. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SARL C M P R ou ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX?

Est-ce que POLISSAGE OYONNAXIEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SARL C M P R?

SARL C M P R a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

SARL C M P R recrute depuis le 2021-01-10. On vous offre des défis intéressants, opportunités de développement professionnel complet. Rejoignez-nous!

jordan

Que pouvez-vous dire de SARL C M P R? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

joseph

SARL C M P R est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société frederique.benoit@cmpr-france.fr.

jordan

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Y a-t-il d'actualités sur SARL C M P R? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonsoir, savez-vous si SARL C M P R recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

Attention, nouvelle offre de SARL C M P R! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Orthophoniste ? H/F, prouvez!

Chez SARL C M P R ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cadre De Santé ? H/F.

SARL C M P R Questions fréquentes