CMPR L ADAPT LOIRET

Évaluation 3.7/5

Avis CMPR L ADAPT LOIRET Amilly

3 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur CMPR L ADAPT LOIRET ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-03-03

Parfait, personnel très compétent et à l'écoute aussi bien le médical que les kinés et autres. ma rééducation s'est très bien passée, je suis repartie au bout de 6 semaines en marchant (prothèse totale de genou).

Pichou
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je ne sais pas du tout ça est le chirurgien qui a fait la demande merci je pense que il faut que je sois patiente

Noémie

Ah d'accord! merci pour votre disponibilité; je pense aussi que vous devriez être patiente; est-ce que vous savez si le cadre de cet hôpital est très agréable et les patients reçoivent un bon suivi?

chichy
Date de l'expérience: 2017-07-15

Juillet août Septembre 2017
tout dépend des pathologies;
si c'est une maladie dégénérative il n'y aura pas beaucoup de résultats positif;
y compris pour un AVC (il reste malheureusement des séquelles);
si c'est à la suite d'un fracture = le résultat peut être considéré comme une victoire.
il y a souvent du progrès, mais aussi des désillusions.

J'ai vu plus haut que 17% des patients étaient satisfait; mais que pensent les 80% restant .?

Freddy

Bonjour @chichy est-ce que vous êtes parmi ceux qui sont satisfait des services de cette entreprise? Est-ce que vous pensez qu'il y a certains paramètres qu'il devrait revoir pour améliorer le service?

Momo
Date de l'expérience: 2023-01-25

Très bon établissement

Alexia

Au sortir de ce centre , les patients sont-ils exemptés de toute éventuelle rechute?

Parce que j’ai déjà fait 2 séjours à ladapt et j’en ai toujours été satisfaite.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

Dom
Date de l'expérience: 2020-06-08

Pour avoir séjournée à Ladapt en 2020 suite à un AVC et à nouveau en 2022, j’ai été satisfaite des soins proposés, de l’intervention des différents thérapeutes et de la gentillesse de tout le monde. Des activités diverses et du sport en fauteuil (handball, tennis de table Ext…) sont proposés aux patients. A revoir peut-être la restauration.

Coralie

Merci pour l'information!!! est ce qu'ils ont le service d'ambulance dans leurs prestations?

Dom
Date de l'expérience: 2022-05-02

Oui si tu as une consultation chez le chirurgien par exemple c’est LADAPT qui s’occupe de commander une ambulance ou VSL selon ,

Coralie

D'accord est ce qu'il faut être assuré pour bénéficier de certaines prestations

Chez CMPR L ADAPT LOIRET, ils recrutent à nouveau Référent, à nouveau dans quelques mois.

CMPR L ADAPT LOIRET recrute pour le poste Référent. Voyez si vous répondez aux exigences.

CMPR L ADAPT LOIRET Questions fréquentes