CMPV

22 RUE SAINT SEBASTIEN, 59800 LILLE

Avis CMPV

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CMPV sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CMPV ?

Resima
Date de l'expérience: 2023-10-03

Information de l’Annulation la veille à 22h00 de notre ballade en mer prévue le lendemain a 9h30 par sms de mle EVA.. n’a même pas pris la peine de nous téléphoner, bravo quelle considération et professionnalisme

En réponse, j’ai bien cherché à vous parler de vive voix, mais quand le téléphone sonne et que vous ne répondez pas, cherchez l’erreur

Lors du remboursement de ce matin même, les beaux sourires exagérés exprimés lors de la réservation de la veille, ont été remplacés par un regard froid et glacial..
Bravo quelle considération et quel professionnalisme
À bon entendeur

Pensez-vous que CMPV est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

J'ai entendu dire que CMPV offre des revenus de démarrage plus élevés que ACTICHAUFF 62 59, non?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CMPV ou OBJECTIF ISOLATION? Cela m'interesse vivement

CMPV ou CELDI INGENNERIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

L'atmosphère entre les employés de CMPV est-elle nerveuse?

Bonjour, est-ce que vous savez si CMPV accepte aussi des personnes âgées pour le travail?

tony

CMPV Questions fréquentes