CMS Law

Paris
SIREN: 722 047 164 Téléphone: +33 1 47 38 55 00
Droit et comptabilité

Avis CMS Law, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CMS Law ?

Que voulez-vous savoir sur CMS Law ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-24

CMS Law propose un stage à Paris de droit social. C'est le stage pour six mois. Je suis un élève-avocat, l'année prochaine je finis mes études, est-ce bon stage pour moi ? Qu'est-ce qu'il me donnera ?

Avez-vous peur que CMS Law ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

maëlle

Je ne peux pas joindre CMS Law. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

jessica

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 1 47 38 55 00 sur https://cms.law/.

maëlle

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

CMS Law est une entreprise renommée à Paris. Cette offre peut être intéressante: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74db29f404e9ed81&fccid=33e77819c69347f6&vjs=3

Salut. Est-ce que CMS Law exige une connaissance de l' anglais ? Merci de votre aide.

Pour pouvoir travailler chez CMS Law de Monaco il faut avoir un bon niveau d’anglais.

Avez-vous l'opinion au sujet de CMS Law? Est-ce que les employés parlent anglais couramment?

CMS Law - a-t-elle besoin de nouveaux employés? Cette entreprise offre un bon salaire mensuel?

CMS Law recrute récemment pour des postes :

Business Developer, Stage | Droit des entreprises en difficulté - janvier à juin..., Stage | Fiscalité locale - janvier à juin 2021

Avez-vous des infos sur la société CMS Law? Partagez vos connaissances avec nous.

CMS Law Questions fréquentes