CMZ

23 RUE DE LA HALLE, 38210 TULLINS
SIREN: 428982078 SIRET: 42898207800019

Avis CMZ

J'hésite à commencer à travailler pour CMZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CMZ ?

CONSTRUISONS BOIS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CMZ?

Est-il vrai que CMZ s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je sais que BRIMMER FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CMZ?

Est-il vrai que CMZ s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CMZ ou CONSTRUISONS BOIS?

eva

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CMZ ?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme technicien, savez-vous que la connaissance de l'espagnol est nécessaire?

CMZ recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV itinerant, Machine-Outil, Technicien SAV Itinérant F/H

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CMZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

RESPONSABLE SAV F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CMZ.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE SAV F/H? Postulez pour ce poste à Lyon.

CMZ Questions fréquentes