CNCC SERVICES

16 AVENUE DE MESSINE, 75008 PARIS 8
Éducation

Avis CNCC SERVICES

Le président a changé dans l'entreprise dans CNCC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CNCC SERVICES ?

original
Date de l'expérience: 2022-01-26

Ils ont formé un cercle de personnes qui détestent les nouveaux talents, qui se croient tout connaître comme des dieux, boîte politisée comme les discours politiques car on entend et on voit les mêmes gestes et mots, fermés d'esprits, pressés de voir quelqu'un qui échoue pour organiser une fête même si cette personne travaille dans une autre boite [...]. Si vous rêvez d'évoluer, avoir une carrière, si vous vous souciez à votre santé n'y penser même pas en rêve.

Je vous déconseille, il ne faut pas seulement fuir mais il faut courir plus vite est encore mieux.

Pas loin de CNCC SERVICES est située l'entreprise OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE. Où on travaille mieux?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CNCC SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CNCC SERVICES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CNCC SERVICES à proximité de PARTECH PARTNERS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez CNCC SERVICES?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CNCC SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que CNCC SERVICES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CNCC SERVICES?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CNCC SERVICES?

La discussion CNCC SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour,je cherche plus d'informations sur CNCC SERVICES. Quels sont leur produits?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CNCC SERVICES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

CNCC SERVICES Questions fréquentes