CNCR GROUP

6 RUE COLBERT, 91320 WISSOUS

Avis CNCR GROUP

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CNCR GROUP?

Que voulez-vous savoir sur CNCR GROUP ?

Date de l'expérience: 2021-08-20
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
CNCR GROUP est une très bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans CNCR GROUP: Discrétionnaire
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

sabrina

Quel salaire est proposé aux nouveaux arrivés? Cela depend de l'expérience?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CNCR GROUP ou 101 INFORMATIQUE SARL?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de CNCR GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LINEIS que dans CNCR GROUP?

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CNCR GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour CNCR GROUP, comme pour ABBYY FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les employés de CNCR GROUP savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CNCR GROUP?

Bonjour les amis, en ce qui concerne les avantages non salariaux, nous vous proposons par exemple mutuelle

mathis

Vous devez travailler chez CNCR GROUP les week-ends?

xavier

Chez CNCR GROUP, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

mathis

Et où obtenez-vous ces informations sur CNCR GROUP? Y travaillez-vous actuellement?

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez CNCR GROUP? Merci pour des infos.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCNCR GROUP , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

La branche de CNCR GROUP à Choisy-le-Roi recherche un nouveau employé pour le poste de Coach D'insertion Par Le Sport Et BPJEPS Voile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CNCR GROUP Questions fréquentes